Ah oui ? Logique
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Avant:
1 heure et 20 minutes plus tard:
Four Stroke Husky Fan
Loi, je la préférais Avant...Après elle peut moins bien rouler
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ca me rappelle mes précédents chantiers.
Etape suivie du classement précis des pièces, composants dans des boîtes, avec étiquetages etc, recensement des pièces à acheter/sourvces/dates de commande, des usinages et tutti quanti.
Merci Excel, également pour préparer recenser la visserie, par affectation en vue des commandes.
Et arrive un jour la renaissance !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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Euh, tout dans la tête pour moi,
par contre après je fait des sous ensemble: nettoyage puis changement des pièces nécessaires, graissage et assemblage.
Ce qui fait que quand je remonte je replace d'abord le moteur dans le cadre, puis la suspension déjà assemblée et ainsi de suite.
Four Stroke Husky Fan
Chantier express : mettre le totocallant GV...
Pour le reste, pas eu le temps de quoi que ce soit ... et ne me sent pas trop les compétences pour ouvrir le moteur, surtout, lors je procrastine...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Plomberie, tuyaux, flotte, refroidissement: différences entre les circuits des moteurs pompe en bas et pompe culasse
pompe carter embrayage:
Pompe sur la culasse:
Four Stroke Husky Fan
Bilan il faut donc adapter les radiateurs 89 car les fixations des 90-91 n'ont rien à voir.
Dans mon stock j'ai ce radiateur dont je n'avais jamais bien compris l'usage d'une sortie décalée et l'ajout d'une deuxième sortie:
Miracle,
la sortie décalée tombe en face de la pompe à eau
et la sortie coudée permet de rejoindre le radiateur droit dont il suffit de modifier le raccordement:
Four Stroke Husky Fan
Renfort fixation d'origine du silencieux et adjonction d'une fixation supplémentaire à l’arrière du cadre:
Four Stroke Husky Fan
On dirait plutot une sangle , en tout cas super bidouille ou plutot si cela vexe excellent travail .
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Renfort fixation d'origine du silencieux et adjonction d'une fixation supplémentaire à l’arrière du cadre:
Il y a eu des 510 avec le cadre bleu d'origine ?
Ah non, que blanc...et noir sur le proto Lucky Explorer (hein Mr Nen )
Bleu sur, peut-être, quelques modèles usine ou de teams particuliers??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Même avis.
Hors sujet, il me semble qu'il y eu je ne sais où une micro-série de plastiques rouges ( )
P.S.: ah si, j'en connais un avec un cadre bleu, mon épave de 510 88, complet mais esthétiquement tout moche. Mécaniquement, je ne sais pas.
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On dirait plutôt une sangle , en tout cas super bidouille ou plutôt si cela vexe excellent travail .
On dirait que la patte soudée au silencieux est fixée à celle vissée en "sandwich", rondelle métallique + rondelle caoutchouc et l'inverse pour la face cachée.
Un montage légèrement souple est une bonne idée.
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Renfort fixation d'origine du silencieux et adjonction d'une fixation supplémentaire à l’arrière du cadre:
Il y a eu des 510 avec le cadre bleu d'origine ?
Ah non, que blanc...et noir sur le proto Lucky Explorer (hein Mr Nen )
Bleu sur, peut-être, quelques modèles usine ou de teams particuliers??
Cadre bleu uniquement sur les deux motos officielles de PIDOUX et CHARBONNEL en fin de saison et pour les 6 jours en ALLEMAGNE.
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