VOL 85 KX 2016
Sujet
Bonjour .comme l indique le titre:/
un ami c est fait ouvrir cette nuit son garage , et le 85 kx 2016 de son fils a disparu
REGION TOULOUSAINE
son n° de série: JKBKX085DDA005200
Bien lire....voici la façon dont procèdent les enfoirés.
la moto était en annonce sur leboncoin.
les gars ont consulté les autres annonces en lignes de mon pote , et lui ont demandé son adresse , pour venir chercher un autre objet .
bien sûr , ils sont jamais venus , sauf ..cette nuit.
On crois pas aux miracles...Mais sait on jamais.
Merci et bon Dimanche
un ami c est fait ouvrir cette nuit son garage , et le 85 kx 2016 de son fils a disparu
REGION TOULOUSAINE
son n° de série: JKBKX085DDA005200
Bien lire....voici la façon dont procèdent les enfoirés.
la moto était en annonce sur leboncoin.
les gars ont consulté les autres annonces en lignes de mon pote , et lui ont demandé son adresse , pour venir chercher un autre objet .
bien sûr , ils sont jamais venus , sauf ..cette nuit.
On crois pas aux miracles...Mais sait on jamais.
Merci et bon Dimanche
C 'est exactement cela ....Mon exc avait était mis en vente sur le BC dans l'Ain par son ex-proprio .Deux gars sont venues plus pour la voir que vraiment intéréssé ,et la nuit venue la porte n bois du garage n'a pas résisté .Lorsque j'en ai parlé au proprio ( aprés la procédure ) lui songeait que ce n'était pas forcément les deux gars...qui furent tout de même les seuls et uniques visiteurs avant le vol: trop naïf ce monsieur 🙄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
là les voleurs ont appelé pour un autre objet , pour ne pas éveiller les soupçons , et avoir l adresse....
Mais c était pour piquer la moto.
les gendarmes ont dit qu un autre gars, dans 1 village voisin c est fait piquer 2 enduros , même mode opératoire.
Mais c était pour piquer la moto.
les gendarmes ont dit qu un autre gars, dans 1 village voisin c est fait piquer 2 enduros , même mode opératoire.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo