Attention!!!!! une rondelle ne fait pas toujours le bonheur!
Voyons Jeum's !!!
Bon c est comme un moteur.... Faut roder avant de pouvoir en profiter pleinement et taper dedans
Tiens y a au moins 3 ans... tu m'a demandé le liens pour des graisseurs de cables
boutique.pieces-pour-mobylette-ancienne.co...
T'es gentil Coco! Mais le jour où j't'ai d'mandé cette adresse, j'avais aussi envie d'aller aux toilettes, heureus'ment que j'n'ai pas eu la politesse d'attendre!
On m'en à r'filé une autre entre temps ( Jean Sixty Six si tu nous lis )
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Y'en a marre, j'veux une mare!...…………….. Un p'tit marigot!
... Si t'en as marre, de cette marée d'informations pzs marrante...demarre dorénavant, le creusement de ta mare, pour t'y amarrer et t'y marrer, avec ta mère, ta mariée, et tous tes potes marrants.. !
AUPRÈS DE MA MARE, JE VIVAIS HEUREUX
J'AURAIS JAMAIS DU M ÉLOIGNER DE MA MARE,
AUPRÈS DE MA MARE JE VIVAIS HEUTEUX
J'AURAIS JAMAIS DU LA QUITTER DES YEUX.
Pendant qu'y'en qui vont à la marée chaussés, nous irons dans notre mare déchaussés. ( c'est nul).
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Lionel, comme tu récupères les production teutonnes, si un jour tu tombes sur un Kreidler j'ai ça qui qui traîne au dessus de mon établi :
Quand la limite des 100 km sera levée j'irai récupérer quelques vieux cyclos dont une Alcyonette
Faut que je me trouve des occupations pour mon boulot de dans deux ans
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut Alain
J ai un 50 RMC de 76/77 de mémoire
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Salut Alain
Ca c est la petite plaque qui est côté droit en haut du cache latéral des 50 Kreidler.
J ai un RMC de 77
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
uj
heu..les allemand sont très fort pour le bridage y a quelque part le "débridage" de son 101 "mofa"... ça n as pas été simple
C est clair que si c est bridé par la fonderie... Lumière d échappement mofa= 1 trou de 12 mm
Moped 2 trous de 12...
Je vais te monter ça sur la fraiseuse et faire de la place.....
Non je blague je vise pas au dessus de 40 kils
Le problème ne vient pas de là... C'est le poids du conducteur!
Comment ça ?? Le problème c est la gravité... Si elle était nulle ou très faible.... Je pourrais même voler... Faut pas tout me mettre sur le dos non plus !!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
J'en ai eu un aussi mais je l'ai vendu à un journaliste de Moto Légende qui m'avait fais une OPA dessus.
Je l'ai remplacé par le Vanvan plus facile à utiliser, presque neuf (2000 km), un peu moins puissant en haut (une fois désoperculé parce que d'origine ) mais beaucoup plus souple en bas.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Tu trouves que le kreidler n'était pas agréable à conduire Alain ?
Il y a bien longtemps que je n'ai roulé avec...mais de mémoire c'était plutôt puissant quand tu poussais bien les rapports
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Après un peu de recherche, ce serait une "mofa" ( bridée a 25 kmh). Modèle 725 tl. Année 70-72
Je ne doute de l'exactitude de tes informations Kiki ...mais après quelques recherches force est de constater que Göricke est une marque de winners...de recordmen...la preuve!!
Je jubile à l'idée de tester le bolide....la surprise sera forcement au rdv!!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Alors là, Lionel, tu déboules avec ça (L'engin ET la tenue) à Boismé et tu fais le buzz !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T'as vu le cuissot gauche du gaillard....ya du boulot pour arriver là
Par contre venir avec la mob à Boismé Oui...on peut même faire une sortie mob improvisée....avant l'apéro...tour de Boismé en mob!!!!
Sortez tous une photo de votre mob....
Moi j'ai donné
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Tu trouves que le kreidler n'était pas agréable à conduire Alain ?
Il y a bien longtemps que je n'ai roulé avec...mais de mémoire c'était plutôt puissant quand tu poussais bien les rapports
Tu sais bien que je suis un être délicat sensible au charme discret des Geishas
Les Kreidler et Zündapp KS tenaient le haut du pavé en performances faisant la nique aux productions Italiennes, surtout qu'elles pouvaient tenir de grandes distances au taquet sans casser.
Mais comme j'utilise mes vieux cyclos toute l'année pour aller au boulot et aussi pour circuler au centre ville de Tours le Vanvan est un régal, tu démarres dans le flot de la circulation sans avoir besoin de le faire gueuler et tu prends les ronds points en 3 ou en 4, et il est capable de monter à 80 km/h, voir un peu plus si on insiste, ce qui compte tenu de sa géométrie particulière correspond à un bon 200 km/h
L'Amigo, quoique bien moins véloce est sympa aussi.
Et les 3 que j'ai gardés (il y a aussi la Tobec AV 76) ont un historique connu et particulier, je l'avais signalé dans un autre post, peut être qu'un jour je le dévoilerai...
Les vieux cyclos c'est ma passion originelle.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
T'as vu le cuissot gauche du gaillard....ya du boulot pour arriver là
Par contre venir avec la mob à Boismé Oui...on peut même faire une sortie mob improvisée....avant l'apéro...tour de Boismé en mob!!!!
Sortez tous une photo de votre mob....
Moi j'ai donné
C'est ballot puisque Villefranche de Rouergue aura lieu le même WE que Boismé
Si Christophe peut changer la date , je peux apporter 1, 2 voir 3 cyclos si Elricos ne récupère pas de moto sur place.
S'il y a toujours la "spéciale" près du gymnase je peux même la faire avec le Vanvan ou/et la Mob bleue avec pare jambes et sacoches d'époque.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alors si c'est possible moi aussi je la fais en mob !!!!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Après un peu de recherche, ce serait une "mofa" ( bridée a 25 kmh). Modèle 725 tl. Année 70-72
Je ne doute de l'exactitude de tes informations Kiki ...mais après quelques recherches force est de constater que Göricke est une marque de winners...de recordmen...la preuve!!
Je jubile à l'idée de tester le bolide....la surprise sera forcement au rdv!!!!
Pour les muscles, tu mets un cuissard plus long et tu y stockes les magrets pour le barbeuc' du soir. Hop, ni vu, ni connu.
Par contre, j'ai plusieurs questions:
1/ Comment tu rentres dans le bousin ?
2/ Vu la ressemblance avec le Zeppelin, si tu lâches une caisse cassoulet, que se passe-t-il ?
3/ Y'a pas de freins, alors c'est quoi ce cercle au milieu des rayons avant ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !