...sempre G.M. Rossi... 1995 ???...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
merci husky54 pour la photo
Moto(s) : fantic yamaha ktm
merci également lpz 13 pour c renseignements
guidon reilkon que je recherche et les protège mains si une personne a (a vendre merci )
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
BJR a tous ; oui cube63 j en et enfin trouver une mai malheureusement un 80 cc ; moi je chercher + une 125
gedeon34 ; a par la boite a aire fragile ; le moteur tu en pense quoi ? merci
Désolé j’avais pas vu
Je connais le 125
Que veux tu savoir ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
merci également lpz 13 pour c renseignements
guidon reilkon que je recherche et les protège mains si une personne a (a vendre merci )
Te faut ça :
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moi j'ai ça.....
Arme de destruction massive
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Tu m’étonnes
Déjà que le 125 gazzzzzzze
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
LPZ 13 sont il a vendre ; ou en connais ; une adresse merci
GEDEON 34 je voulais savoir si le moteur du 80 et fiable pour faire des courses ; peut tu me donner l adresse pour les plastiques merci
Moto(s) : fantic yamaha ktm
l’annonce sur Subito des plastiques rose Tm ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Hyper fiable le moteur du 80 cc
Il tenait les 6 jours à bloc sans pb !!!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je sais pas si les bas moteur 80 et 125 sont pas identiques ? Si quelqu’un sait
Comme dit Lionnel, bien soigné c’est très costaud
Plastiques sur subito, est ce les bons ?
www.subito.it/accessori-moto/plastiche-x-t...
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
merci GEDEON 34 et ENDURO 52 pour vos réponses donc je pense la garder et men servir pour certaine course par contre il va falloir que j affute ma condition physique car avec cette BONBINA il faut tourner la MANETTA
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Au départ si, les premiers 80 TM en 84 (83 c'était le MR6) c'était le bas moteur du 125 avec un vilo de 80...pour combler le volume mort, il y avait deux coquilles fixées dans le bas moteur par des vis tête fraisée....
Le succès venant, les carters spécifiques 80 cc firent leur apparition en 85.
La boite c'est quif quif le 125...le montage du vilo très costaud....soies et maneton gros diamètres
Les pistons d'origine c'était du ASSO forgé....maintenant pas simple à trouver...les Vertex vont pas mal, c'est ce que j'ai sur mon 92....les Woesner...j'en ai mais pas encore monté....
Enfin je sais pas votre avis sur la question mais la différence sur la qualité d'un piston ne peut se faire que si tout le reste est parfait...jeu du piston dans son cylindre...pour un 80 je fais mettre 0.045 à 0.05...la qualité du rodage du nikasil...((rodage au rodoire rigide expensible après rectif ) l'huile (je mets 2.5_3% de bonne synthèse) et surtout le filtre...le plus souvent possible....ça ne fait que du bien de faire le filtre
J'ai rarement vu un 80 TM casser en enduro....mais Phil 43 qui est venu faire un tour sur ton post au début pourrait t'en parler mieux que moi .
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merci GEDEON 34 et ENDURO 52 pour vos réponses donc je pense la garder et men servir pour certaine course par contre il va falloir que j affute ma condition physique car avec cette BONBINA il faut tourner la MANETTA
Ca se conduit haut dans les tours comparé au 125....il faut surtout une boite et une sélection sans jeu et un embrayage qui va bien....à partir de là tu prends du plaisir à mettre un moteur à fond sans être débordé par les cheveaux...
En montée elles sont bluffantes.....tu mets a fond, tu fais patiner l'embrayage..tu charges un peu le réservoir et elle ne te désarçonnera pas!!! c'est hyper efficasse en montée quand tu as compris le fonctionnement du 80.....
L'accélération en sortie de virage est moins importante qu'une 125 et donc faut profiter de la maniabilité du 80 pour essayer de passer plus vite en courbe ....elle décroche oins de l'arrière qu'un 125 donc très souvent tu peux remettre à fond sans trop de risques.
C'est juste mon avis.....celui d'autres serait bien venu
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