A droite cyl. franchouillard
A gauche, oenuque germanique
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ouaip,
ça, ça fait chier ! Sacré bonhomme. Je l'avais vu en spectacle au théâtre du Rond-Point en 2007 ou 2008. Après le spectacle, il est descendu dans la salle pour discuter avec les gens du public. Il y avait François Morel aussi. C'était vraiment sympa. RIP Monsieur Bedos.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Lumière d'échappement made in helmut
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Même un transfert arrière est plus gros
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ben forcement elle va marcher beaucoup moins bien maintenant
Non sans dec....devaient pas être à la fête tous les jours les ados avec ça..les mofs? bof ...et les meufs? ah oui boeuf !!
Même un solex ou cady d'origine marche plus fort !!!! 27 km/h le solex et le cady...la limite de l'époque
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
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... Perso ça va....je touche à tout en bricolage..
Ma bd amateur délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Remarque la Greta a dû faire une sacré crise pour que tout le monde stop l activités et les transports...c est elle qui règle la facture ?en billets de 10 et 20€
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On appellera le Dabe et et Robert Mideau
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
SAlut a tous
Dans mon garage sans radio juste le bruit de mes outils je viens de finir la première phase de ma folie de Motobecane de course c'est a dire augmenté la cylindrée de 125 a 150 cm3 . Évidement il faut faire des pieces et des joints mais ça se fait..
Phase 2 carburateur dellorto plus gros 19/20 Phase 3 allumage de tronçonneuse ...
www.youtube.com/watch?v=19GGXZahoXw
Bonsoir Gerald...et autres
Un restaurateur de moto anciennes (années 45/55) avec qui j'ai discuté il y a peu m'a dit qu'il remontait les joints de culasse cuivre à l'Huile de lin et qu'il enduisait génereusement faces du joint, cylindre et culasse....????
Si quelqu'un à une idée de l'intérêt
Merci
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Salut,
L'huile de lin s'utilise sur les joints fibre et métal.
On les faisaient tremper une nuit dans l'huile.
Déjà à l'époque les mécaniciens était partagés surtout pour les joints de culasse, perso. j'utilise encore cette technique.
Sur un joint cuivre cela ne sert à rien du tout.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Pour les joints en cuivre ou métalliques c'est top.
Par contre à ne pas utiliser sur les joints de culasse "vernis", la réaction est très mauvaise.
Salut,
L'huile de lin s'utilise sur les joints fibre et métal.
On les faisaient tremper une nuit dans l'huile.
Déjà à l'époque les mécaniciens était partagés surtout pour les joints de culasse, perso. j'utilise encore cette technique.
Sur un joint cuivre cela ne sert à rien du tout.
Merci
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