C'est pas faux, Sylvain et Gilles
Après, il faut faire l'effort et prendre le temps de noter sur l'instant, classer, faire des recherches complémentaires, etc... déjà pas le temps de m'occuper de mes motos, ni de rouler,.... vivement la retraite
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
toupareil...manque de temps pour faire tout ce que je voudrais
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
La réf. proposée par Minet,
www.planete-yam.com/condensateur/2303838-c...
Devinette:
Zappa, Zappa lui?
bon bah j'ai reçu le condo, veni, vidi, pas vici....même chose qu'avec l'ancien condo. démarrage au poil, montée en régime jusqu'à 4300/4500 tours nickel puis brooot pop, brooot beuhhhh....ça continue à chier....
Carbu ultrasonné, bougie neuve, essence neuve, filtre à air neuf, antiparasite neuf....
commence à m'gonfler cette japoniaiserie, j'ai pas ce genre de soucis avec les KTM qui même après avoir passé 6 mois sans démarrer ont craqué au 3ème coup de kick et montent en régime à n'en plus finir....
J'ai commandé une bobine HT, on verra bien
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bonsoir
es-tu certain que c'est un pb d'allumage ?
moi, sur la mienne si je lui mets un gicleur principal de 200 comme indiqué dans la RTM, elle fait comme la tienne, tourne bien jusqu' a 4500 et après plus rien.
je roule avec un 150 et là, ça fonctionne parfaitement sur toute la plage de régime.
peut-etre que je n'ai pas le bon modèle de carbu mais c'est un VM24 type exact ???
c'est des réglages AT1 mais cela fonctionne bien depuis 5 ans que je l'ai remise en route
depuis j'ai trouvé un vrai feu arrière de DTE qui a remplacer celui de DTF de la photo.
c'est une super petite moto qui passe partout pas très vite mais qui passe, et le démarreur c'est pratique, je ne l'utilise jamais à froid, mais après ca démarre nickel
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
La réf. proposée par Minet,
www.planete-yam.com/condensateur/2303838-c...
Patrick si elle marchait avant regarde juste l écartement du rupteur ( sur mon ex DTF125 j avais un problème similaire ) et régler de cette façon
Devinette:
Zappa, Zappa lui?
bon bah j'ai reçu le condo, veni, vidi, pas vici....même chose qu'avec l'ancien condo. démarrage au poil, montée en régime jusqu'à 4300/4500 tours nickel puis brooot pop, brooot beuhhhh....ça continue à chier....
Carbu ultrasonné, bougie neuve, essence neuve, filtre à air neuf, antiparasite neuf....
commence à m'gonfler cette japoniaiserie, j'ai pas ce genre de soucis avec les KTM qui même après avoir passé 6 mois sans démarrer ont craqué au 3ème coup de kick et montent en régime à n'en plus finir....
J'ai commandé une bobine HT, on verra bien
Moto(s) : maico 400
bonsoir
es-tu certain que c'est un pb d'allumage ?
moi, sur la mienne si je lui mets un gicleur principal de 200 comme indiqué dans la RTM, elle fait comme la tienne, tourne bien jusqu' a 4500 et après plus rien.
je roule avec un 150 et là, ça fonctionne parfaitement sur toute la plage de régime.
peut-etre que je n'ai pas le bon modèle de carbu mais c'est un VM24 type exact ???
c'est des réglages AT1 mais cela fonctionne bien depuis 5 ans que je l'ai remise en route
depuis j'ai trouvé un vrai feu arrière de DTE qui a remplacer celui de DTF de la photo.
c'est une super petite moto qui passe partout pas très vite mais qui passe, et le démarreur c'est pratique, je ne l'utilise jamais à froid, mais après ca démarre nickel
Très belle machine
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
+1. Pas 100% d'origine, mais jolie petite moto
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour Patrick, en fin de restauration de mon yamaha at2 je cherche le diamètre et longueur de la vis sur le dynastar la vis avec un tournevis plat sur la photo ...
J espère que tu es toujours actif sur le groupe à très vite
Bon dimanche
Jakez29
Salut philo
As tu une yamaha at2 avec dynastar je cherche revue technique ou atelier je cherche la vis de fixations du rotor au bout du dynastar la grosse longue vis avec tournevis plat
Diamètre longueur peut-on la remplacer par une tige filetée ?
Bon dimanche
Cdlt
Jakez29
73 ans | 68 messages
73 ans | 68
ancien concessionaire YAM a la retraite je pense qu'il me reste des pieces electrique rupteur condo
Si tu n'a pas encore trouvé la RMT il me semble que je doit avoir ça dans mes doc.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
ancien concessionaire YAM a la retraite je pense qu'il me reste des pieces electrique rupteur condo
Bonjour Dubouchet
Je suis bien intéressé car je restaure une DTE.
Vous pouvez me redire
Merci d'avance
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
73 ans | 68 messages
73 ans | 68
quelle annee et type exact
Alors c'est une 125 DTE, type 1GO, année 77 avec Dynastar.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
73 ans | 68 messages
73 ans | 68
ok je regarde