PROBLÈME AVEC MON 125 YZ 2001
Sujet
22 ans11 message
Posté le 10-06-2020, à 19:57
Sujet
Bonjour jai un problème avec mon 125 yz de 2001
En fait quand je mais mon câble d'embrayage en tentions le point on ne trouve plus alors que quand je mais pas le câble d'embrayage le point mort on le trouve facilement pourrai vous m'aider s'il vous plaît merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
149 connectés : 8 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel Jeumsouvien mxsud ossa proto60 strada, 141 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
149 connectés : 8 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel Jeumsouvien mxsud ossa proto60 strada, 141 invités et 102 Robots d'exploration.
149 connectés : 8 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel Jeumsouvien mxsud ossa proto60 strada, 141 invités et 102 Robots d'exploration.