Génial !!!!
Tu peux nous faire une copie de l'intérieur ?
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
Top merci !
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
50 ans | 1 messages
50 ans | 1
Bonjour a ma communauté
J'ai en ma possession une 125 xlc de 1989
Complète bleue et jaune avec carte grise et livret.
Est-ce que l'un de vous pourrait mi.diquer la côte approximative de cette moto.
Pour info elle n'a pas rouler deouis 10 ans mais est stockée a l'abri et au sec.
Merci d'avance pour vos retours.
Franck
Sans photo de la moto ,il est peu évident de se faire une idée de l' état général de celle-ci afin de te proposer à titre informel un ordre de prix ...Après il faut se souvenir que c' était un trail à moteur Gilera , qui s' est bien moins vendu que les japs malgré une campagne de pub, et un championnat de marque en plus de performance qui étaient honorables,.Par contre pour ce qui est de la fiabilité je ne saurais te répondre . DE nos jours c' est le genre de machine qui se vendra 1500€ maxi , bien que certains ne manqueront pas de monter aux creneaux pour dire le contraire.... Sans avoir pris en compte un potentiel d' acheteur restreint pour ce type de machine...et cette marque, ce que je trouves regrettable , mais ce n' est que mon avis
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
58 ans | 5 messages | 1 image
58 ans | 5 | 1 image
Bonjour à tous
J'ai en ma possession une 125 xlc type X124. La carte grise était hors SIV avec le genre national MTTE. J'ai fait refaire la CG et le genre est passé en MTT2, il me semble que ça devrait plutôt etre MTT1. Pour vérifier et corriger ça l'ANTS me demande un barré rouge bien lisible. Hélas celui du message de Zé ne leur convient pas, pas assez lisible. Quelqu'un aurait il une photo bien lisible du barré rouge de la 125xlc type X124 ? Merci de votre aide ...
Sont pas cool, c’est quand même eux qui font l’erreur (une 125 de 1984 ou 85 en mtt2 !!) et demandent une preuve pour corriger leur bêtise
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bonjour, la x123 est la version 15ch, la x124 est lanversion trophée qui fait 20ch. Les types mine sont donc différents.
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
58 ans | 5 messages | 1 image
58 ans | 5 | 1 image
Bonjour,
Suite et fin de ma petite histoire de CG erronée de 125 xlc. J'ai remis à l'ANTS un barré rouge bien lisible que Zé m'a envoyé.
Le document leur convenait, la correction a été effectuée, ma Peugeot 125 xlc type X124 est maintenant classée en genre national MTT1 .
Merci Zé !
46 ans | 2 messages | 1 image
46 ans | 2 | 1 image
Bonjour,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Trophée.
Je recherche toutes pièces pour la remettre en etat !
Cordialement
Bienvenue,
elle a l'air en très bon état cette moto. Sans indiscrétion, tu l'as trouvée où ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
46 ans | 2 messages | 1 image
46 ans | 2 | 1 image
Bonjour,
Je l’ai racheté à un amis il y a quelques années. Il l’avait acheté neuve. Elle à aujourd’hui un peu moins de 900 kilomètres.
Malheureusement le garde boue avant est fendu et poreux et la selle a un accros. Rien de méchant.