IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
420 XL à écrit:Bon sans connaitre les résultats , et d'aprés les photos postées ici et sur l'autre post , je me livre à un petit pronostic :
1er: le 25, 2 éme :le 1 et 3éme: le 8 , ai je bon 🤔
quadra26 à écrit: Comique !!! 😄
Soit tu connais le résultat, soit tu a des dons de voyance 😲 mais a mon avis ce n'est pas la voyance 🙂
420 XL à écrit: ben non je suis pas comique quelquefois dans les parcs 🙂 , mais comme je roule sur pas mal d'épreuves , je connais pratiquement tous les pilotes , JM Saysset gagne souvent en chpt de France anciennes , Floris est un peu en dessous , plus agé et Mon vieux pote Serge Terras roule bien ( un peu mon niveau) et malgré ses 50 ans ,je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec les 2 autres , voili, voilà , donc hormis les problémes mécaniques c'était la logique .J'ai dit comique c'était gentiment bien sur ! 😉
Belle série de photos en tout cas .
En tout cas ta déduction était très bonne, grand bravo a toi. Tu as gagner un filet garni
Merci bien 420 XL. 😳
Alex
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
bon les gars j'ai 4 photos de mx anciene , je ne connais ni les gars qui sont dessus ni les motos la marque , l'année etc.....
je sais ce n'est pas bien , mais les photos ont 11 ans deja , putain que ça passe vite
par contre le lieu c'etait a ouzilly dans la vienne au mois de mai en 1996 !!!!
desole 🤬 🤬 🤬 pas mieux 🤬 🤬
je sais ce n'est pas bien , mais les photos ont 11 ans deja , putain que ça passe vite
par contre le lieu c'etait a ouzilly dans la vienne au mois de mai en 1996 !!!!
desole 🤬 🤬 🤬 pas mieux 🤬 🤬
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Allez je lance un QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour faire remonter le post !!!
Qui est ce pilote international HVA ? Sur quel terrain roule t'il ??
Le Président du club, le pilote concerné et Mugen n'ont pas le droit de jouer
Désolé Mugen mais tu es trop fort, tu gagnes tout le temps 😉
Salutations
Pry
Qui est ce pilote international HVA ? Sur quel terrain roule t'il ??
Le Président du club, le pilote concerné et Mugen n'ont pas le droit de jouer
Désolé Mugen mais tu es trop fort, tu gagnes tout le temps 😉
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
quadra26 à écrit:=Message pour le Grouikkor
Greepi gilberto
=
Veyrat gilles
=
Clerc didier
Hello Didier, tu es quand même rentré chez toi après ta quinzaine de folie ... LAVAUR - Le NORMAN ... 😴
Thierry.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
seb, malo, hurricane (bref tous les pilotes du trophée) et le pilote concerné, n'ont pas le droit de jouer !!!!! 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Salut Seb, apparemment ils sont tous au lit 😴 😴 - Décalage horaire oblige !!!
Au fait, as tu des nouvelles des Merinos ou BULTEX ?????????? 😢 😄 😢 😄
Message codé entre Sébaceli et Pry 😉
Pry
Au fait, as tu des nouvelles des Merinos ou BULTEX ?????????? 😢 😄 😢 😄
Message codé entre Sébaceli et Pry 😉
Pry
vu la brioche naissante, le style flamboyant, l'attaque diabolique, ce serait pas mon supporter Belge préféré de Laguépie ???
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
johny bas à écrit:vu la brioche naissante, le style flamboyant, l'attaque diabolique, ce serait pas mon supporter Belge préféré de Laguépie ???pourtant il ne boit plus de jupiler 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
johny bas à écrit:vu la brioche naissante, le style flamboyant, l'attaque diabolique, ce serait pas mon supporter Belge préféré de Laguépie ???
Le Canari à écrit: pourtant il ne boit plus de jupiler 😄 😄 😄 😄Bande de mauvaise langue 😄
le canari
johny bas à écrit:vu la brioche naissante, le style flamboyant, l'attaque diabolique, ce serait pas mon supporter Belge préféré de Laguépie ???
Le Canari à écrit: pourtant il ne boit plus de jupiler 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Bande de mauvaise langue 😄et toi tu sorts jamais de vannesssssss?????? 56 😄 😄 😄 😄 😄 😘
Bon j'ai pas le droit de jouer 😢 , mais je peux poser des quizzzzzz quand méme , méme topo pour ceux qui connaissent la réponse , qui est ce policier ,vu de dos ???
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Le Canari à écrit: pourtant il ne boit plus de jupiler 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Bande de mauvaise langue 😄
kt.man à écrit: et toi tu sorts jamais de vannesssssss?????? 😄 😄 😄 😄 😄 😘Non, jamais ... Promis, juré , etc ... 😲 😲 😲
🤔 🤔 🤔 🤬 🤬 🤬
420 XL à écrit:Bon j'ai pas le droit de jouer 😢 , mais je peux poser des quizzzzzz quand méme , méme topo pour ceux qui connaissent la réponse , qui est ce policier ,vu de dos ???Un certain C...S S...E from England, n'est-il pas ??? 😉 😂 😉 😂 😉 😂
=\
Pry
420 XL à écrit:Bon j'ai pas le droit de jouer 😢 , mais je peux poser des quizzzzzz quand méme , méme topo pour ceux qui connaissent la réponse , qui est ce policier ,vu de dos ???
=\
pry à écrit: Un certain C...S S...E from England, n'est-il pas ??? 😉 😂 😉 😂 😉 😂YES SIR 😄 😄
Pry
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo