Ça ne serait pas une mauvaise idée. Parce que sans vouloir jouer les rabats-joies, même si j'aime beaucoup cette moto (Y compris avec ses modifs), là, je te raconte pas le barouf' dans les chemins
Ça risque d être un gros boulot mais il est en inox ..et doit être silencieux..et assez performant...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gardes boue et plaque phare sont de la récupe sur un 125 wr que je restaure. pas neuf mais pas vilain avec un peu d'huile de coude.
pour le silencieux j'ai pas trop d'idées mais j'aimerai trouver quelque chose de pas trop volumineux mais efficace pour rouler en toute tranquillité dans mes montagnes. pas évident. si quelqu'un a ça qui traine
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Superbe en version enduro
Peut être un silencieux de CRF , ils sont plus petit que le WRF vu qu'il y en a 2 ?!
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Faudra que tu nous dise ce que tu en pense de cette mob?moteur?partie cycle ?pour démonter le carbu demonte la boîte à air qui tient avec 3 vis il me semble ce sera beaucoup plus facile
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pour l'instant je lui est juste fait une bonne révision et endurisée, ensuite je l'ai juste essayé dans la zone ou je travail, pas encore dans les chemins ou sur terrain.
a première vu hyper maniable, carburation a reprendre (trop riche), embrayage qui a tendance a cirer a mi régime, j'ai démonté pour voir, mais tout est bon (trop de chevaux) peut être changer les ressorts, tire peut être un peu court..
j'aime pas trop les sensations avec les fox, donc j'ai monté des olhins..
je vai essayer de régler tout ça avant Massingy si j'ai le temps
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Au fait pour l éclairage ,il faut remettre une bobine sur le stator ..pour l utilisation cross je l ai démonté..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'avais vu.. j'attends de récupérer les pièces pour finaliser l'éclairage
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
normalement les moteurs commencent leur transhumance ce lundi 03 août . je les apporte à Jean marie Roussel , qui les apporte à Fred champagne qui les amène à grizzly…...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c'est super..
ils vont voyager
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
il y a un moteur au 3/4 complet , et deux bas moteurs + un arbre à came racing neuf d'époque ….
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Finalement elle va "finir" dans les chemins... presque comme l idée de départ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Hé vouai.
sortie de la maison, puis 150m sur le goudron....
Hé Hope.. dans la montagne
le pied.
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
pour l'instant je lui est juste fait une bonne révision et endurisée, ensuite je l'ai juste essayé dans la zone ou je travail, pas encore dans les chemins ou sur terrain.
a première vu hyper maniable, carburation a reprendre (trop riche), embrayage qui a tendance a cirer a mi régime, j'ai démonté pour voir, mais tout est bon (trop de chevaux) peut être changer les ressorts, tire peut être un peu court..
j'aime pas trop les sensations avec les fox, donc j'ai monté des olhins..
je vai essayer de régler tout ça avant Massingy si j'ai le temps
Superbe moto a NAMUR le CHPER avait un gros problème de demarage a chaud et comme en deuxième manche nous sommes resté une bonne demie heure derrière la grille suite au malaise d'un commissaire de piste le PATRICK était chaud bouillant de peur qu'elle redemare pas ( carburation sûrement )
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Comprends pas ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes