Salut
J habite aux philippines, bientôt 8 ans
Salut !
En attendant la suite ,n'hésite pas ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
hello fred des philipines !!....
les philipines et la moto ? (cross, enduro, trial ?)
c'est quoi les tendances la bas ? du trail type xr en rando ?
tu peus rouler ou tu veux ?
ps: y a des vieilles qui traines la bas ? (pas des nana, des moto des 70/80 !!!)...
A+
Moto(s) : 600 xr
Salut
Ici ILS ailment bien customized, style les gas du village a cote roule en trail avec des 110 xrm Honda semi auto sur des trails ou les autre passent avec les kmx.
Xr, xtz, klx, ILS n ont pas pour les trails, c est du 125DT vieux model, vieux 125 kmx et les xrm avec des vieilles chaussures et protege tibia, les plus chance ux ont l equipment, vers chez moi c est cha us sure et jogging.
Tout c qui est cr, yz,kx,ou autres c est importer et ca coute in bras.
La je rettape in 125yz 2002, in 200DTR avant 20000 et in 125cr Elsinore 1976, pour toute les pieces je dois les commander au USA et en se moment c est la galere
Bienvenue,
A l'époque où je travaillais en Malaisie, j'en ai profité pour aller rouler dans les pays environnant dont les Philippines.
J'avais réservé un semaine d'enduro à la carte sur l'île de Cebu avec une pause à Malboal pour la plongée et à Oslob pour voir les requins baleine.
Je roulais soit sur une 250 XR soit sur 250 WRF et j'avais 2 guides philippins. J'étais passé par une agence locale tenue par un anglais. Je crois que son agence s'appelait Motorbike Philippine. Il a du arrêter son activité car il est maintenant chauffeur routier en UK et le guide Alex vit aux US.
J'ai passé une super semaine qui m'a permis de découvrir des villages accessibles uniquement en 2 roues. il y avait du roulant, des bourbiers, du franchissement de rivière en crue qui a failli mal se finir pour le guide: la moto et lui-même ont été emportés par le courant.
Moto(s) : YAM Trail et Enduro (IT & TTR) - TM - KTM
C'est à ce moment précis qu'il faut remettre en cause le principe du "suivez le guide"
Plus sérieusement, j'espère que ça ne s'est pas mal fini, cette histoire ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'histoire s'est bien finie mais le guide a quand même failli se noyer.
Il a disparu dans les rapides et est réapparu par miracle quelques dizaines de mètres plus loin.
Il n'a pas laché sa 250 WRZ.
Les villageois l'ont aidé à sortir la moto.
il a fallu vider le moteur. sur une des photos publiées sur mon site FB, on voit la moto à la verticale pour la vider.
La roue AV était complètement HS car elle a tapé dans les rocher.
voici quelques photos prises à Cebu. Il y a de la moto mais pas que ....
www.facebook.com/profile.php?id=1000111537...
Moto(s) : YAM Trail et Enduro (IT & TTR) - TM - KTM
très belles photos,
que ce soit le trip avec les bécanes...., chaud devant !
les tortues, requins ! et piscines improvisés !!
surement de beaux souvenirs pour toi.
Moto(s) : 600 xr