Salut à Tous !
+1
Ammo, il te reste un mois pour préparer ta monture.
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Paske tu crois que sa moto sera prète?
Non j'y crois pas. Je parie une tournée vendredi soir s'il emprunte le DTMX de JPH.
Moto(s) : DTMX 125 79
Bonjour à tous!
resterai t il une petite place pour moi? histoire de pouvoir enfin faire votre connaissance? et de dégourdir les roues de la petite IT (toujours pas d'étincelle, mais il y a bien une petite fée qui va passer par là)…
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut Dirtman,
Que te manque-t-il, le CDI ? En as-tu commandé un ?
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Salut Laurent,
commandé CDI + bobine (bjr la ruine!), mais paumé dans le circuit bidouillé (un fils orange sortant du CDI est esseulé, mais je m'y colle aujourd'hui), ca devrait le faire, ou alors c'est la bobine d'allumage du plateau qui est nase, mais j'ai contrôlé à l'ohmmètre, ca semble ok de ce coté...bref ft que j'y arrive, déjà planté B20 à cause de cet achat cata
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J -33
Petite mise à niveau de la partie cycle :
Rayonnage , freinage , reposes pieds ..... etc
Heu , y'a pu d' place ... j' ai squatté la buanderie ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
sur la mienne c'est la bobine des bas régimes dans le stator qui avait claqué , sur ce modèle et quelques japs de cette époque il y a une bobine pour les bas régime et une pour les hauts régimes, elles sont superposées dans le stator
C30/C31 - Bobine Allumage - Yamaha: DT175, YZ465, YZ490 684 1 81,00 €
Sous-total 81,00 €
Livraison et traitement 8,00 €
Montant global 89,00 €
chez allumage electronique en 2014
Moto(s) : HVA240WR82
C' est bien foutu ce système de transmission étanche qui reste en place tout en conservant le réglage de tension de chaine ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
sur la mienne c'est la bobine des bas régimes dans le stator qui avait claqué , sur ce modèle et quelques japs de cette époque il y a une bobine pour les bas régime et une pour les hauts régimes, elles sont superposées dans le stator
C30/C31 - Bobine Allumage - Yamaha: DT175, YZ465, YZ490 684 1 81,00 €
Sous-total 81,00 €
Livraison et traitement 8,00 €
Montant global 89,00 €
chez allumage electronique en 2014
En effet...après avoir changé bobine de hte tensoin, le CDI, vérifié le coupe contact, le circuit (qui était bien bidouillé), toujours rien...donc mon attention se tourne vers les bobines du stator (j' ai vérifié que le rotor soit pas désaimanté)...bref à suivre
et MERCI pour le tuyau !!
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Woullahh ! Vu que tu as résolu les problèmes de carburation, ça va envoyer de la caillasse ! Alors, qui sera sur l'affiche 2021 ????
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Laurent,
commandé CDI + bobine (bjr la ruine!), mais paumé dans le circuit bidouillé (un fils orange sortant du CDI est esseulé, mais je m'y colle aujourd'hui), ca devrait le faire, ou alors c'est la bobine d'allumage du plateau qui est nase, mais j'ai contrôlé à l'ohmmètre, ca semble ok de ce coté...bref ft que j'y arrive, déjà planté B20 à cause de cet achat cata
Salut,
T'as résolu ton souci de câblage ?
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
C' est bien foutu ce système de transmission étanche qui reste en place tout en conservant le réglage de tension de chaine ...
Belle argenterie!!
Je serais toi je ferais aussi quelque chose pour les repose-pieds, parce que là ....
Il suffit de peu de choses, sur la Monark, ce sont juste des bouts de tubes, mais ils sont montés légèrement en V (butées) et il y a une petite plaque soudée en bout qui dépasse légèrement, c'est super efficace.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Salut Laurent,
commandé CDI + bobine (bjr la ruine!), mais paumé dans le circuit bidouillé (un fils orange sortant du CDI est esseulé, mais je m'y colle aujourd'hui), ca devrait le faire, ou alors c'est la bobine d'allumage du plateau qui est nase, mais j'ai contrôlé à l'ohmmètre, ca semble ok de ce coté...bref ft que j'y arrive, déjà planté B20 à cause de cet achat cata
salut Laurent,
cablage vérifié autant que possible, mais pas à l'abri d'une rupture sous gaine non visible, le tout a 40 ans et a été maltraité…
je vais faire controler la bobine d'allumage sur le stator, si c'est pas ca restera a refaire un cablage complet, ton schéma simplifié tombe à pic, MERCI
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Je serais toi je ferais aussi quelque chose pour les repose-pieds, parce que là ....
Il suffit de peu de choses, sur la Monark, ce sont juste des bouts de tubes, mais ils sont montés légèrement en V (butées) et il y a une petite plaque soudée en bout qui dépasse légèrement, c'est super efficace.
Bonsoir BMB
Promis, de retour de Massingy , je sors la disqueuse .... et le poste à souder ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..