Dave the Leek a écrit :Moi je suis mouru à rien faire... 🤭
Semaine prochaine, chômage partiel, je vais peut-être pouvoir avancer sur les DR. 😉
Elricos, justement le tête de fourche n'est pas habituel sur les 600 DR , je sais pas trop d'où il vient, modèle Dakar peut-être ?
elricos37 a écrit :
Modèle style Dakar. Si il est en bon état, tu peux en tirer 250 euros. Les amateurs de Dakar revival sont de plus en plus nombreux. Je te relaierai ton annonce si tu veux, à moins que tu fasses une réplique Dakar...
250€ ??!! Bin purée, ça fait cher le truc moche ! 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Maman a vu la rougne, une de plus, elle est pas contente, va falloir que je file droit ... 😜 🤭
Je vais nettoyer le bazar et voir si c'est vendable ou pas ce tête de fourche.
J'étais dans le local que je loue, va falloir que je range un peu !! 😂
Pis y'en a déjà une qui attend depuis 10 piges ! 🤭
on dirait mon bureau 😂 😂 😂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
on se croirait chez American pickers ............les brocanteurs US
C'est quoi la p'tite bécane sans réservoir là-bas au fond entre les roues et la bécane sous la bulle? 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :qu est ce donc cette voiture qui sert de béquille au DR?
Une Chevrolet Biscayne de 1958 en papier U.S mais toute pourrite. 😄
Jeumsouvien a écrit :Tu m'étonnes qu'il a du mal à retrouver le guidon! Il lui faudrait deux, trois squatters pour lui faire le ménage pendant qu'il s'absente! 🤭
C'est quoi la p'tite bécane sans réservoir là-bas au fond entre les roues et la bécane sous la bulle? 😉
Sous la bulle, Honda 250 XLR ... 🙂
Celle entre les roues, c'est mon bitza TY-DTMX-TS-DT , on le voit dans ma présentation, la orange ...
flash gordon a écrit :Mais t as combien de DR cachés chez toi ????
on se croirait chez American pickers ............les brocanteurs US
En tout, avec la dernière, 3 DR 600 et un 400 . 😉
Jeumsouvien a écrit :Tu m'étonnes qu'il a du mal à retrouver le guidon! Il lui faudrait deux, trois squatters pour lui faire le ménage pendant qu'il s'absente! 🤭
Dave the Leek a écrit :
Sous la bulle, Honda 250 XLR ... 🙂
Celle entre les roues, c'est mon bitza TY-DTMX-TS-DT , on le voit dans ma présentation, la orange ...
Ah oui, j'me la r'mets bien maintenant! ( Façon d'parler 🤭 ), elle a une meilleure mine dans ta présentation! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭