375 connectés : 7 membres : chrisd | Cyril348921 | mazco | oldmx | olrik100 | razorback | saroboy | et 368 invités
LACROISILLE 2020
Olivierc1971   
50 ans | 162 messages | 30 images
Olivierc1971   
50 ans | 162 | 30
 le 07-09-2020, à 08:30

C était effectivement parfait au niveau organisation, sympathie des organisateurs et propriétaire, et en plus un terrain génial même pour les enduristes!!!  smiley_26 

Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
CASTAING   
159 messages | 46 images
CASTAING   
159 | 46
 le 07-09-2020, à 19:34

Bonsoir à tous.
Merci beaucoup pour ce beau dimanche qui a fait du bien dans cette période morose.
Alain tu peux être fier de ton organisation et sans prétention, je sais de quoi je parle à ce niveau.
Je vous embrasse tous virtuellement puisqu'on ne peut plus le faire réellement.
Bien à vous
A bientôt.
Jean-Pierre Castaing.

Bonne santé.

Le Wil   
51 ans | 1,431 messages | 480 images
Le Wil   
51 ans | 1,431 | 480
 le 07-09-2020, à 22:45

Top week-end à Lacroisille  smiley_18 
Même sans rouler je me suis ré-ga-lé  smiley_15 
Un grand merci à Alain et tous ses "coeurs fidèles"
Merci les copains
Qq images de la présentation des pilotes avec une séquence émotion au milieu (pour le timing j'ai pas fait exprès...) et désolé pour ceux qui sont en bout de ligne j'ai pas eu assez de mémoire... la Salers de la veille sans doute...
Portez vous bien  smiley_25 
www.youtube.com/watch?v=P1JhbUMmajM

Erreur : Flash non détecté

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
NOUAILLES   
70 ans | 3,561 messages | 1,303 images
NOUAILLES   
70 ans | 3,561 | 1,303
 le 07-09-2020, à 22:47

L'est complètement marteau ce mec là, qu'est ce que c'est qu'est ce qu'il a, il une drôle de gueule ce mec là......

Quand un pro s'y penche

Le mec qui speake dans son micro nous a fait le show

Il s'est amusé comme un petit fou le René, toujours jeune le bougre !

Il y avait du beau monde: un pilote d'usine au repos...

L'étais fatigué le petit, l'a du faire la chouille le samedi soir ;-)

même la presse était là

notre Will serein comme un canari le gonze

une fine équipe

les nana au comptoir...heu non derrière le comptoir et elles ont bossé grave

compères d'un jour, compères pour toujours

la relève est assurée

ça discute de la Corse je crois...ti tengu cara

lui il m'énerve, il roule trop vite, suis obligé de le chopper à l'arrêt pour le photographier ;-)

même le maire était là; très sympa par ailleurs

je sais pas ce qu'il a bouffé ce jour là monsieur bolide...En tout cas il a refusé le dépistage pour le dopage ;-)

allez  smiley_12  pour ce soir

Sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Gilles janvier   
65 ans | 5,158 messages | 3,206 images
Gilles janvier   
65 ans | 5,158 | 3,206
 le 08-09-2020, à 00:34

Merci pour les photos  smiley_15 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
BMB   
65 ans | 994 messages | 162 images
BMB   
65 ans | 994 | 162
 le 08-09-2020, à 08:04

Super week-end de motocross et de rencontres intergénérations, et oui il y a aussi des jeunes qui roulent en vielles! smiley_14 
Merci à Alain et toute son équipe pour cette organisation smiley_15  smiley_15  et aux photographes et reporters amateurs (sympa Sergio ce petit reportage photo!) de prolonger un peu la fête! A la prochaine!

Moto(s) : Ossa, Sachs
Le baron de l'écluse   
2,468 messages | 352 images
Le baron de l'écluse   
2,468 | 352
 le 08-09-2020, à 12:51

Oui y'a des jeunes et c'est super bien, car au moins le Motocross avec les plus anciennes nous survivra. smiley_25 

Il faut souhaiter dans les années à venir que les "ptits jeunes" ne désertent justement pas ces catégories les plus anciennes, et les encourager à justement venir rouler avec les "p'tits vieux".. Leur faire essayer nos machines, les leur prêter pour une course s'il faut, en restant entre vieux le vrai Motocross à l'ancienne n'a absolument aucun avenir.

Le classement dans ces démonstrations d'anciennes est totalement secondaire, alors faire premier des "cartes vermeils", ou des déambulateurs et sonotones cela n'apporte rien .

Bulletin d'engagement Rencontre Squadra50 2021

Portal, Portal everywhere.....
Moto(s) : Master et Ranger diverses, BSA Scrambler
Crazy tiger   
59 ans | 8,584 messages | 2,203 images
Crazy tiger   
59 ans | 8,584 | 2,203
 le 08-09-2020, à 13:37

Arf ! Moi qui visais le titre "Couches Confiance", décepcion'  smiley_05  smiley_14 

Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
GUITOU   
75 ans | 163 messages
GUITOU   
75 ans | 163
 le 08-09-2020, à 16:24

bonjour a tous oui il est beau le petit fils a GUITOU  j'espère qu'il fera comme son père  et restera dans la moto ancienne ( merci papy jack)
Aux plaisirs de se revoir
GUITOU

Moto(s) : mz triumph
NOUAILLES   
70 ans | 3,561 messages | 1,303 images
NOUAILLES   
70 ans | 3,561 | 1,303
 le 08-09-2020, à 18:00

Quelques photos en plus

Le poseur du grillage teste la solidité de son taf

Yavé de la machine d'homme

On avait aussi un pilote de la Nasa avec sa fusée BSA

Le pilote d'usina HVA il grande pilota italiano Barbaresco partait juste quand j'ai actionné le déclencheur de mon Nikon

Une partie de la méga chiée de coureurs engagés

Sont pas bien placés les spectateurs ?

Les gladiateurs vont entrer dans l'arène ( non pas dans la reine)

allez je fatigue c'est tout pour aujourd'hui;
c'était juste pour vous faire patienter car les photos de pro vont suivre bientôt je suppose.
Sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Laurent P | Admin   
54 ans | 6,864 messages | 2,084 images
Laurent P | Admin   
54 ans | 6,864 | 2,084
 le 08-09-2020, à 18:10

Merci pour les photos !  smiley_15 

Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Den's   
56 ans | 2,241 messages | 717 images
Den's   
56 ans | 2,241 | 717
 le 08-09-2020, à 20:20

salut à tous!

et voilà, encore une belle édition de la kermesse à Alain..!!

déjà, en arrivant sur le site, pff..!! quel boulot réalisé par l'équipe..!!
pour avoir un peu arpenté des terrains de motocross en bénévole de moto club, je sais le taf que çà représente..!!
bravo les gars..!! c'était "aux petits oignons"...!!
la soirée du samedi, toujours conviviale, une réussite..!!
et que dire du dimanche, de la présentation des pilotes, avec les petits mots du chef Alain, l'émotion de Papy jack, la vitalité de papy René, vraiment un moment inoubliable..!!

et ensuite de super roulages, de bons bastons mais réglos comme on aime en vintage, l'important c'est le plaisir avant tout..!!
merci aux commissaires pour leur courage en plein soleil et en pleine poussière, surtout le samedi..!
merci à mon commissaire préféré, Guitou, bien placé dans un virage stratégique..!!!  smiley_18 
je suis tout fier, j'ai été un des rares à rouler le dimanche matin dans la gadoue, et bien c'est là où j'ai pris le plus de plaisir..!!!
vive le poum poum..!!

et je ne résiste pas à vous poster deux photos de mes potos, tellement rapides que j'ai du me cracher dans les mains pour les suivre et plus rarement, les précéder..!!

il est grand, le père Olive, pourtant il couche sa meule comme un vélo..!!

et le père Boris, il fait des sauts de malade, malgré ses 100mm de débattement..!!

un seul regret, n'avoir pas pu rencontrer certains membres du guide vert dont je ne connais que le pseudo, çà passe trop vite ces deux jours..
et j'espère que le collègue Daniel victime d'une chute dimanche se porte bien, si Fabien a des nouvelles..

den's

Moto(s) : xt 500
Yamus   
1,454 messages | 845 images
Yamus   
1,454 | 845
 le 08-09-2020, à 22:01

Merci a tous pour ces retours de week end....

Oui sa passe trop vite... smiley_07 

Année particulière.....Toute l'équipe n'a rien lâché avec juste une obsession !! vous faire plaisir... smiley_10 

6 mois de suivi administratif avec des changements , des modifications  et un dossier préfectoral aussi épais qu'un bon vieux annuaire telephonique... smiley_24 ...

Nous sommes pas les seuls mais juste pour comprendre la foi qu'il faut avoir pour organiser...AUJOURD'HUI !

10 Réunions de travail en pleine semaine chez l'ami Alain..
Un suivi préfectoral sur  6 mois...
120 000 Litres d'eau pour un terrain adente sur 2 jours a temps complet..
1 semaine de préparation du circuit piquet..chapiteau rubalise nettoyage buvette wc signalitique debroussaillage paille mini pelle arrosage et compagnie..

Je vous passe sous silence les 100 coups de telephone pour ajuster l'ensemble...

La seule récompense que nous avons c'est de voir le sourire de notre president....La banane de vous pilote !!

Vous êtes nombreux a etre venu remercier toute l'equipe organisatrice le soir meme !!! ou encore par sms..Message..Facebook mail ou guide vert...MERCI !!! la recompense est la..

A titre tres personnel ,  je voudrais REMERCIER  toute "notre" equipe....La mayonnaise a était difficile a faire monter mais elle etait bonne... smiley_15 

A toi president pour avoir eu l'excellent idee de mettre en place du vintage il y a 10 ans..

A toi Jeremy..Proprietaire , au four et moulin pendant une semaine..A ta mamam  qui peste pour pas put cette année regaler nos convives comme elle sait si bien le faire..

A toi Roland ..Pour prendre a coeur cette "manif pour tous"  et pour ton abatage de travail et supporter les boutades sur ta rigeur legendaire...

A toi Joel...Pour les moyens mis en oeuvre dans un silence de cathédrale..

A vous ..Sergio , Didier , Jean Paul pour  assurer le deuxième rideaux indispensable..

A vous commissaires  en plein cagnard , dans la poussiere sans meme une goute d'eau le dimanche apres midi..

A vous Mr le Maire pour votre acccueil exemplaire...

A vous  les masterchefs de la resto et de la machine a biere...Meme  si ma carte bleu a fondu comme neige au soleil samedi soir..

A toi George qui a passé 2  jours  a remonté avec ton quad toutes ces bultaco au bas du terrain avec ton quad ...

A vous pilotes pour comprendre que cette "rencontre" est une simple excuse pour se retrouver un week en de septembre et de partager de notre passion avec en theorie...... joie et bonne humeur.....

Merci a toi  Big Boss  "Alain... pour avoir financer de ta poche la soirée du samedi pour faire plaisir  a tout le monde  au lieu de financer tes vacances annuelle....... smiley_07  smiley_18 

A toi mon frero...Pour m'avoir donner le  plaisir de te revoir sur une moto... smiley_18 

A toi Livio pour une couverture dans le prochain Moto cross d'hier qui fera certainement plaisir  aux pilotes en vedette..

a tres vite....

ALMERAS   
66 ans | 664 messages | 263 images
ALMERAS   
66 ans | 664 | 263
 le 09-09-2020, à 15:20

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
                             smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18 

Den's   
56 ans | 2,241 messages | 717 images
Den's   
56 ans | 2,241 | 717
 le 09-09-2020, à 16:19

ouh là..!!
t'as la souris qui a beugué..!!  smile 

je crois savoir pourquoi..
encore un coup du team Mendez..!!

salers de rien, mais c'est bon..

den's

Moto(s) : xt 500
 375 connectés : 7 membres : chrisd | Cyril348921 | mazco | oldmx | olrik100 | razorback | saroboy | et 368 invités