je ne reçois plus de messages depuis 36 heures , et donc je ne peut vous passer la photo de la derniere passerelle qui devrait vous plaire....
sinon on est toujours en zone verte , et la fermeture de bar a Nice n'est pas un probleme , méfiez vous des infos !!!!
Moto(s) : monark
Laurent : comment as-tu trouvé ce tableau sur le site, je n'y arrive pas???
Jean-Louis : es-tu sur qu'il n'y aura que les petites cylindrées qui auront des soucis???
Compte tenu de l'équipe du Génie (je ne parle pas de la capacité intellectuelle là ) du MCB, qui construit des ponts en 2 coups de cuillère à pont (à pot, pardon), ne serait-ce pas possible d'avoir une petite déviation bitumée (asphalte drainant, s'il vous plait, compte tenu de la pluie annoncée)... Merci
t'inquiètes Phil...avec Gillou on a deux sèche cheveux, on passera devant avec les giros et les drapeaux oranges
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je relaie l'info du groupe Facebook ISDT2020
Une centaine de pilotes n'ont pas fait parvenir leurs infos paddock, vous devez rapidement contacter l'organisation si vous figurez dans la liste suivante.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
ce matin vu la SP de l'eera , qui a 2 micro metres prés est roulante et me plait beaucoup !
ce soir Verneuges ou il y a 3 points a valider ....
les paddocks sont genes par l'absence d'informations de....100pilotes !!!!
pour rappel il n'y a qu'UNE personne en réa pour toute la Haute Loire et du coté du PUY, pas coté Brioude qui est en zone VERTE !!!!!
par contre masques et gestes de précaution sont a respecter.....
Moto(s) : monark
3 de nos pilotes n'ont pas été pris en compte, mais ces 3 pilotes se sont vu entretemps attribuer un autre numéro.
Un petit mail rectificatif et tout devrait rentrer dans l'ordre
Moto prête, reste à terminer d'organiser l'intendance et la logistique
Il faudra que le vieux pilote qui n'a jamais été un grand compétiteur tienne
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
En parlant de grand compétiteur, je n'ai pas vu le nom de Gritti dans les engagés... Il a changé d'avis ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Son inscription apparaît comme "annulée" sur le site motott.... Dommage, moi qui me faisais un plaisir de rouler aux cotés du Maestro.... en tant que Marshall...
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
hélas la folie covid fait peur et le gouvernement allemand ,
alors qu'on est en vert , de son chef , a classé la Haute Loire en ....rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ça parce que Lyon est rouge....
c'est débile mais hélas certains se font avoir aux mensonges des pravda aux commandes...
sinon , vous pourrez bien me critiquer sur les chemins.......
, mais je ne trace PAS les spéciales qui sont belles , mais a mon avis assez costaudes et longues , prenez bien le temps de les reconnaitre , ça vous aidera a y survivre !
Moto(s) : monark
on m'envoie des messages pour avoir les temps ;.....
le message1297 donne une idée....en fait il y a eut une mofif il ya 2 jours et une ce matin , qui devrait etre la derniere....
trop long a expliquer...
demain on tape au propre les temps officiels.
comme certains , il y a dans mon équipe 1H06 entre 2 pilotes , donc une auto au CH2 ne peut pas assister au CH3 , pareil du 1 au 2 et du 3 au 4....quand a aller du 4 au 5 , je ne prendrais pas le risque avec les bouchons a Verneuges !
avec 3 autos ça va ...
questions ?
Moto(s) : monark
Temps sec ou temps pluie ou temps déluge ???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
On devra prévoir et s'adapter.
Pour les spéciales on ne pourra pas toutes les reconnaître, on se concentrera sur Verneuges si on a le temps.
De toute façon le lendemain on aura tout oublié
L'enduro c'est aussi savoir improviser.
Et puis le but n'est pas de faire péter le chrono mais bien d'aller jusqu'au bout.
Vu notre âge, notre niveau et notre condition physique ce sera déjà une victoire
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bonsoir ,
serait il possible d eclaisir les CH ? c est a dire de nous les reperer sur une carte
nous sommes un peu perdu ( deja )
Verneuges correspondrait a quel CH ? le J1? J2 ? J3 ?
grand merci
Moto(s) : HVA 240 , HONDA xl,xr,tlr
deja fait !
Moto(s) : monark
On devra prévoir et s'adapter.
Pour les spéciales on ne pourra pas toutes les reconnaître, on se concentrera sur Verneuges si on a le temps.
De toute façon le lendemain on aura tout oublié
L'enduro c'est aussi savoir improviser.
Et puis le but n'est pas de faire péter le chrono mais bien d'aller jusqu'au bout.
Vu notre âge, notre niveau et notre condition physique ce sera déjà une victoire
Bien résumé Alain
Moi je n'ai jamais repéré une seule spéciale sur le, il est vrai, peu d'enduro que j'ai fait, que ce soit en ligue, en classique, ou en très rare national... et j'ai toujours terminé pas loin des premiers...du quatrième quart du classement...quand j'ai terminé
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bonsoir ,
serait il possible d eclaisir les CH ? c est a dire de nous les reperer sur une carte
nous sommes un peu perdu ( deja )
Verneuges correspondrait a quel CH ? le J1? J2 ? J3 ?
grand merci
Jour 1 (jeudi)
Jour 2 (vendredi)
Jour 3 (samedi)
DEROULEMENT DE LA SEMAINE.
Jour 1 – mardi 22 septembre 2020 :
Accueil des participants et des assistances dans l’après-midi au welcome center à la mairie de Brioude. Les pilotes pourront aller reconnaître les différentes spéciales, l’emplacement des contrôles horaires sur le tracé, et l’endroit où se déroulera le test d’accélération.
Jour 2 – mercredi 23 septembre 2020 :
Journée réservée aux contrôles administratifs et techniques de 9 h à 17 h avec mise en parc fermé des machines en centre-ville de Brioude près de la mairie. A partir de 19 h, présentation des équipes au stade municipal Docteur Jalenques à Brioude.
9 h – 15 h Contrôles Administratifs
9 h – 16 h Contrôles Techniques, et Mise en parc fermé des motos aux abords de la mairie de Brioude.
17 h : Ouverture du Défilé par la fanfare de Brioude, suivie des pilotes par nation. Les premiers pilotes seront l’Italie (vainqueur Trophée 1980), suivi de l’Allemagne (vainqueur du Vase 1980), et des autres nations. La France fermera le défilé.
19 h : Présentation des équipes TROPHEE et VASE représentant chaque pays sur le podium. Photos, vidéos sur grand écran, Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.
Jour 3 – jeudi 24 septembre 2020 : fléchage ROUGE
Premier jour de course avec départ devant la mairie de Brioude puis circuit reprenant le tracé du 5e jour des ISDT 1980 en direction de Lavoûte-Chilhac. Le parcours de liaison comporte quatre contrôles horaires (CH) dont deux basés à Verneuges, site de la spéciale mythique de l’édition 1980 où les pilotes passeront deux fois. Ils affronteront la deuxième spéciale près de Brioude sur le site de l’EREA avant un test d’accélération Chemin des Prés Noirs à Brioude et une arrivée devant la mairie.
Départ Mairie de Brioude (Base de tracé jour 5 ISDT 1980)
4 CH dont 2 à Verneuges
3 SP banderoles (2 à Verneuges, 1 à Brioude EREA)
1 Test d’accélération à Brioude
Vidéos et photos sur grand écran des spéciales de la journée.
Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.
Jour 4 – vendredi 25 septembre 2020 : fléchage BLEU
Deuxième jour de course avec départ devant la mairie puis circuit reprenant le tracé du 2e jour des ISDT 1980 en direction de Champagnac-le-Vieux. Le parcours de liaison compte quatre CH et quatre passages en spéciale, deux sur le site de l’EREA et deux dans une spéciale en ligne près de Champagnac-Le-Vieux. Puis retour sur Brioude pour un test d’accélération Chemin des Prés Noirs à Brioude et une arrivée devant la mairie.
départ Mairie de Brioude (Base de tracé jour 2 ISDT 1980)
2 SP banderoles – Brioude (EREA)
Deux passages chronométrés en SP en ligne près de Champagnac-Le-Vieux »
1 Test d’accélération à Brioude
Vidéos et photos sur grand écran des spéciales de la journée.
Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.
Présentation et mise en avant des pilotes ayant participé en 1980.
Jour 5 – samedi 26 septembre 2020 : fléchage JAUNE
Troisième jour de course avec départ devant la mairie de Brioude puis circuit reprenant le tracé du premier jour mais à l’envers. Le parcours comporte quatre CH dont deux basés à Verneuges, où les pilotes passeront deux fois. Troisième passage en spéciale sur le site de l’EREA avant un test d’accélération boulevard Léon Blüm et une arrivée devant la mairie.
Départ Mairie de Brioude (Base de tracé jour 5 ISDT 1980)
Circuit inverse du jour 1.
4 CH dont 2 à Verneuges
3 SP banderoles (2 à Verneuges, 1 à Brioude EREA)
1 Test d’accélération à Brioude
Vidéos et photos sur grand écran des spéciales de la journée.
Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.
Jour 6 – Dimanche 27 septembre 2020 : fléchage VERT
Quatrième jour de course réservé au traditionnel motocross final avec départ devant la mairie de Brioude puis petit parcours de liaison permettant aux pilotes d’accéder au site où se trouve le circuit. Manches de plusieurs tours pour 20 à 25 concurrents, avec départ en ligne. A 14 h, place à la remise des prix sur le podium à Brioude.
9h Départ Mairie de Brioude vers le terrain pour le Cross final Chronométré (20/25 Motos par manche) dans l’ordre des numéros.
14 h Remise des Prix.
Vidéos et photos de la journée sur grand écran.
Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400