Superbe épreuve tres bien organisée a Harze aujourd'hui!
Une ambiance sympa, des motos de folie (MZ 500,des Zündapp comme s'il en pleuvait...
De mon côté ma Silver Vase a vecu son bapteme du feu sans essai préalable par manque de temps et j'ai fini par une panne au fond des bois, la longue montée dans les pierriers a fond de seconde a l'embrayage avec une démultiplication inadaptée n'a rien arrangé...
Je poste quelques photos pour temoigner du cadre



250 Suzuki ACM 1990, 125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976,KTM 125 GS 1989...Moto(s) : 125 yz




250 Suzuki ACM 1990, 125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976,KTM 125 GS 1989...Moto(s) : 125 yz



250 Suzuki ACM 1990, 125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976,KTM 125 GS 1989...Moto(s) : 125 yz
Je remercie l'organisation de nous avoir permis de nous défouler.
De petites choses a résoudre .
Vivement la prochaine édition.
Moto(s) : swm 175RSGS,swm 250 GSTF1,bps 250 RSMC
Bon ça a de la gueule...
Superbe site d'accueil, top .
Après les machines, y avait l'air d'avoir de tout, 500 RM, même en France j'avais pas vu
Le concurrent est allemand. Il est probable que dans ce pays, la RM500 a été endurisée et homologuée comme l'a été en France, la Honda CR250 de Lalay.
Moto(s) : Honda CL72 IMF 420 XR200R
De mon côté ma Silver Vase a vecu son bapteme du feu sans essai préalable par manque de temps et j'ai fini par une panne au fond des bois, la longue montée dans les pierriers a fond de seconde a l'embrayage avec une démultiplication inadaptée n'a rien arrangé...
Binvoilà , ça sert à quoi les retours d' expérience des copains du forum ... réponses 16 + 17
..
Belle machine et sincèrement désolé pour la galère .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
J'avais pas su y participer l'an passé , seuls mon fils et mon neveu y étaient allés , et ils étaient revenus enchantés . Donc , obligation cette année ci .
Effectivement , comme le dit Vaisière , superbe épreuve !!!
Bien organisée , conviviale et sans de prise de tête .
Et le cadre d'accueil est magnifique : le château de Harzé , qui est aussi un hôtel .
Le parcours est tout aussi superbe , avec beaucoup de dénivelé , et surtout de la caillasse ... QQues montées assez chères ou y faut pas couper les gaz .
Plus de 50 % des participants sont Allemands , les Belges , on était en minorité ... Pas mal de Hollandais aussi , normal , les frontières allemandes et hollandaises sont toutes proches .
Et ce qui n'est pas moche non plus , c'est que les temps sont calculés très larges . Au CH 2 , suis arrivé avec 29 min. d'avance !
Deux boucles de 65 km avec 3 spéciales : une zone de trial , un test d'accélération/freinage , et une ligne ( à faire 2 X l'ap.midi . )
Voilà , plein de souvenirs dans la tête , mais hélas , pas beaucoup de photos de la course . On sait pas tout faire ...
Bon quand même qques unes
Les 3 motos prêtes à monter sur la remorque ( le 42 sur la 75 , c'est le n° de l'année passée , j'avais pas encore collé le 18 de cette année )

Le parc fermé .


La petite Penton ( 100 ou 125 ? ) de Mark Reul , spécialiste belge des petites cylindrées à moteur Sachs . 1er en C1 et 58è scratch

Un 50 Kreidler

Et à l'opposé , la grosse Bertha BM. Apparemment , le gars sait la mener : 65 è scratch . Quand on voit ou on est passé v, il a la santé !!!




Les classements sont ici :
www.rlmoa.be/
Eddy Hau était de la partie , 116 è ??? C'est pas son habitude , y a du avoir un os ...
Moto(s) : KTM GS 77 , GS 80 , 600 lc4
J'ai toujours eu un immense respect pour les gars qui ont à la fois le physique, la technique et les c....... pour piloter ce genre de pétoire dans les chemins. Les gromonos 4T se font traiter de "panzers" mais là on est carrément dans le super tanker :-)
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Déjà ma r60/5 de route, c'est une enclume !
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5