Oui, c'est le problème Laurent...la prochaine fois j'abandonnerai le 1° jour, comme ca je pourrai regarder les autres
Ou il faudrait une super équipe vidéo qui filme tout et tout le monde, en passant l'engagement à 1500€, ca devrait pouvoir se financer
Ou avec une subvention du Ministère de la Culture (ca fait partie de notre culture, non???), ou de l'Ecologie , ou des solidarités et de la santé (vu notre âge moyen, tant qu'on roule, c'est qu'on a la forme et qu'on ne coûte pas cher à la sécu, non???)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est tout de même un ancien pilote inter ! Les passages en spéciale doivent être sympa, on se régale sur la moto mais on loupe carrément cette partie du spectacle.
Complètement d'accord avec le boss ! Et ça vaut pour beaucoup d'épreuve TT c'est dans ces moment là qu'on se dit qu'on est pas tous égaux
D'ailleurs Laurent, il y avait beaucoup de yam à brioude ? J'ai vu pas mal d'IT, le 400 dtmx mais hormis ça ?
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
C'est tout de même un ancien pilote inter ! Les passages en spéciale doivent être sympa, on se régale sur la moto mais on loupe carrément cette partie du spectacle.
Effectivement, c'est aussi un local de l'étape grand organisateur de randos et guide.
Egalement, ou tout au moins au début des années 2000, dispensateur de stages.
J'ai participé à 2, montés par le club ...pour passer du niveau très mauvais poireau à mauvais poireau.
Quand les habitudes sont prises... la conduite (pas le pilotage !) varie peu.
Enfin, on s'en fout et ça n'intéresse personne.
Je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Meuh non, ca fait du bien de s'exprimer!!!
Lâches toi
Ce ne sera pas le seul soliloque sur le forum... et puis n'est-ce pas une forme de thérapie, ces échanges par posts, surtout face aux solitudes du Grand Nord quand arrive l'hiver et la nuit polaire
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est tout de même un ancien pilote inter ! Les passages en spéciale doivent être sympa, on se régale sur la moto mais on loupe carrément cette partie du spectacle.
Complètement d'accord avec le boss ! Et ça vaut pour beaucoup d'épreuve TT c'est dans ces moment là qu'on se dit qu'on est pas tous égaux
D'ailleurs Laurent, il y avait beaucoup de yam à brioude ? J'ai vu pas mal d'IT, le 400 dtmx mais hormis ça ?
#111 Nico
Salut Nico,
Il y avait un bon paquet d'IT effectivement, mais je n'ai vu que 2 machines pré-80, une très rare IT175 1979 complètement stock et une 250 de 1980. Plus les 2 nôtres, évidemment.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Bravo pour le photoshopage Laurent, je n e me souvenais plus qu'il y avait eu du soleil comme ça!!!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est tout de même un ancien pilote inter ! Les passages en spéciale doivent être sympa, on se régale sur la moto mais on loupe carrément cette partie du spectacle.
Complètement d'accord avec le boss ! Et ça vaut pour beaucoup d'épreuve TT c'est dans ces moment là qu'on se dit qu'on est pas tous égaux
D'ailleurs Laurent, il y avait beaucoup de yam à brioude ? J'ai vu pas mal d'IT, le 400 dtmx mais hormis ça ?
#111 Nico
Salut Nico,
Il y avait un bon paquet d'IT effectivement, mais je n'ai vu que 2 machines pré-80, une très rare IT175 1979 complètement stock et une 250 de 1980. Plus les 2 nôtres, évidemment.
Effectivement 2 très belles machine, pas courant le 250 non plus ! rien à dire sur les tiennes ( toujours brosser le boss dans le sens du poil ) mais la '79 full stock c' est vraiment une merveille !
Au final cela permet de comparer entre la version stock et la version " racing" casi usine des machine
Je pense que JPH devrait pas tarder à passer par là en voyant ces belles bêtes
Merci pour les photos
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Je ne suis Jamais très loin quand il s' agit d' admirer les belles bleues des copains ... et de suivre leurs exploits .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On se croit vraiment revenus en 1980 ici, les CR sont bien écrits, l'orthographe ne pique pas les yeux, y'a plus de texte que de photos (ou de videos!) A part les et les références à des trucs que je ne connais pas (c'est quoi "Facebook"? un livre de visages?...) je retrouve mes 20 ans!
M’aide pas, j’y arrive déjà pas tout seul!Moto(s) : Honda mono 4T pour le moteur, Honda ou mieux pour la partie cycle, enduro, trial et trails, 72 à 92
Et Monno? Il s'est noyé dans une flaque?
j'ferais une déclaration officielle quand j'aurais retrouvé un ordi qui fonctionne
Avec le téléphone j'aime pas c'est trop petit y m' faut une loupe pour voir et ecrire
Moto(s) : Une M Isque 6
bonjour a tous
pour eviter la nipponisation instauré par notre gourou
et dire que j n ai pas eu le prix de beauté
c est pas juste
erreur de debutant dans le premier passage a verneuges:bequille pas attachée
encore merci a tous les benevoles
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVAMoto(s) : Cagiva
Oui, c'est le problème Laurent...la prochaine fois j'abandonnerai le 1° jour, comme ca je pourrai regarder les autres
Ou il faudrait une super équipe vidéo qui filme tout et tout le monde, en passant l'engagement à 1500€, ca devrait pouvoir se financer
Ou avec une subvention du Ministère de la Culture (ca fait partie de notre culture, non???), ou de l'Ecologie , ou des solidarités et de la santé (vu notre âge moyen, tant qu'on roule, c'est qu'on a la forme et qu'on ne coûte pas cher à la sécu, non???)
on avait bien proposé une couverture film PRO au club, coût environ 10 euros par engagé (une structure qui a couvert des étapes du Dakar etc), une prochaine fois peut etre?
quand aux subventions, je crois qu'il serait plus judicieux de demander à la sécurité sociale, à lire les commentaires de notre phil'o, depuis qu'il y a participé il a rajeuni de 50 ans...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale