Salut a toi,
J'ai un 50 cc sherco hrd replica n° 1 comme la tienne mais j'ais le garde boue avant et les carénage arrière droite et devant droite a changé tu les trouve quel que part en particulier ?
J'aimerais savoir par ce que avec sa elle serai niquel mi bon introuvable partout !
S'il te plaît j'aimerais avoir l'info de la source
Bonsoir
Bien jolie restauration. Je suis avec attention.
Mon fils a serré avec son fantic casa. J'ai remplacé le haut moteur par un kit 50 athena. Au moment de poser la culasse, je me suis posé la question s'il fallait ou non remonter le calorstat. Il y avait les trous taraudés dans la culasse alors je l'ai monté mais sans conviction.
Tu en as un sur ton moteur ?
Jc
Perso pour avoir monté du 50 a la brouette ..et même sur plus gros ..c est démontage systématique..même si dans certains cas (le V8 flathead Ford ) un certain ralentissement de le circulation du liquide est bénéfique..mais pas utile sur une mob ...par contre pour les moteurs performant un 2 ème radiateur (a gauche) peut être utile
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci Marvin pour ta réponse et chapeau bas pour le dtlc 80.
Je m'en doutais pour le calorstat mais j'ai pas osé l'enlever.
Le kit marche bien, il a maintenant 200km, mais je trouve le cylindre bien chaud !
C'est quoi la température normale extérieur cylindre ?
75, 80° ?
Bonne soirée
Température idéale a 65 degrés ..j ai monté deux radiateurs sur un beta ..en 88cc (course 45 et diamètre 50)..en rodage cool 35 degrés ..trop bas .. est pas génial non plus ,55/70 c est très bien..au dessus de 80 baisse de performance mais pas risque de casse a mon avis ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut a toi,
J'ai un 50 cc sherco hrd replica n° 1 comme la tienne mais j'ais le garde boue avant et les carénage arrière droite et devant droite a changé tu les trouve quel que part en particulier ?
J'aimerais savoir par ce que avec sa elle serai niquel mi bon introuvable partout !
S'il te plaît j'aimerais avoir l'info de la source
Salut
Tu trouvera chez un concessionnaire sherco ou sur le net chez dubosc sherco
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Bonsoir
Bien jolie restauration. Je suis avec attention.
Mon fils a serré avec son fantic casa. J'ai remplacé le haut moteur par un kit 50 athena. Au moment de poser la culasse, je me suis posé la question s'il fallait ou non remonter le calorstat. Il y avait les trous taraudés dans la culasse alors je l'ai monté mais sans conviction.
Tu en as un sur ton moteur ?
Jc
Bonjour non je lai supprimé
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
J'ai reposé le moteur dans le cadre et problème; impossible de raccorder le carburateur à la boîte à air d'origine et le câble d'embrayage frotte contre la cuve du pwk
J'ai acheté 3 pipes d'admission, une cale inclinée et deux manchon de boîte à air pour trouver la solution
La solution est l'installation d'une cale MOST inclinée de 5degrés et pipe d'admission MOST qui déporte le carburateur sur le côté gauche.
Pour le manchon après plusieurs essais dont un manchon neuf origine, j'ai acheté un manchon adaptateur qui ressemble à un soufflet de fourche que j'ai raccourci et bingo cest gagné!
J'aurais pu mettre un cornet mais le bruit est énorme avec le carburateur pwk
Pieces de top qualité le prix aussi
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Quelques pièces neuve:
Cable compteur, bouchon radiateur, ressort de béquille, manchon carburateur...
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
La sherco a bien avancé, repose du moteur avec raccordement du carburateur à la boîte à air
Remise en état du faisceau électrique et des contacteurs de stop Av et arr
Plaquettes arrière racing.
Achat d'un pignon de 14 car le 13 tire trop court
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Remontage kit chaine neuf et roulements roue neuf
La couronne en acier ne me plaisait pas j'ai recommandé une en alu.
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Remplacement des roulements de bras oscillant qui était complètement hs
Roulements de roue avant neuf
Remontage des carénages arrière neuf et housse de selle de yamaha 125 yz neuve
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Révision complète du train avant avec vidange fourche pour la durcir, poste de pilotage neuf avec poignée de gaz de CR, câble compteur neuf etc
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Très belle resto bravo
La moto est quasiment terminée, encore quelques détails à régler, la moto marche super bien, transmission en 14x56,
Je termine le rodage.
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.