59 ans | 613 messages | 101 images

non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp

le terrain était juste ce qu'il faut de meuble…
Bravo à l'organisateur (que je connais pas), belle réussite….enfin chut...laissez moi une place pour l'année prochaine
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp

62 ans | 2,020 messages | 139 images
Ahhh, tu es aller prendre l'air Fab en définitive
Avec toutes ces rencontres schtroumphesques, si tu ne résous pas ton problème d'allumage, tu n'auras plus qu' y mettre le feu
Quel regret de ne pas avoir pu participer, ça m'aurait changer de mon écran d'ordi 7/7
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques

59 ans | 7,474 messages | 2,139 images
Mais c'est pas vrai que tu était là Fab' ! Punaise, tu aurais pu mettre un t-shirt avec ton nom dessus ! Y'a pas une photo de ta trogne, histoire de voir. Sinon, une prochaine fois, alors...
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !

Bon, sinon, retour de Boismé. Une édition un peu particulière étant donné les circonstances. Moins de partants que d'hab', mais toujours aussi passionnés. Un parcours apparemment bien sportif mais rien de dangereux (Les secouristes se sont fait ch...
). D'autant que la météo, quelque peu hasardeuse en début de matinée, s'est révélée plutôt clémente, voire même agréable par moments.
L'après-midi, il y a eu comme qui dirait un peu de relâche, entre ceux dont la moto ne voulait ou ne pouvait pas repartir, ceux qui avait déjà pas mal donné à Brioude et ceux qui, bien que blessés, avaient déjà fait l'effort de venir et de boucler un tour (Zac ou JPH ).
Moins d'ambiance que les autres années, c'est sûr, mais il faut remercier Christophe et le MC Laubreçais d'avoir maintenu cette épreuve dans les conditions que l'on sait. En espérant être débarrassé de cette saloperie de virus (Et qu'un autre n'ait pas pris sa place ), rendez-vous donc en 2021 et même pour les années suivantes, car la relève est en marche...
Rembar:

Rembar Junior (14 ans)

Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !

Mais c'est pas vrai que tu était là Fab' ! Punaise, tu aurais pu mettre un t-shirt avec ton nom dessus ! Y'a pas une photo de ta trogne, histoire de voir. Sinon, une prochaine fois, alors...
ben si, j'ai même demandé autour de moi si ils avaient pas vu un Tigrou échappé de ses terres de chasse...bon on m'a parlé d'un barbu venu avec une grosse dada rutilante, j'ai eu beau regarder autour de moi...pas vu de barbu...c'est dommage mais que partie remise…
faut dire aussi que ma charmante ci dessous était parquée au fond avec le camp des bretons histoire d'attirer l'œil des amateurs de XR...il y a bien eu deux fans de 4 coups qui sont arrêtés en disant "t'as vu une Monnier"...
allez on finira bien pas se retrouver un jour

Ahhh, tu es aller prendre l'air Fab en définitive
Avec toutes ces rencontres schtroumphesques, si tu ne résous pas ton problème d'allumage, tu n'auras plus qu' y mettre le feu
Quel regret de ne pas avoir pu participer, ça m'aurait changer de mon écran d'ordi 7/7
oui j'ai bon éspoir...de voir la lumière…
en plus t'aurai pu camper à la maison, juste a une heure de route de Boismé, bon t'as Tours dans 3 semaines, paraît qu'il y a encore de la place surtout pour les médaillés de Brioude….

C'est quoi Tours???
Dans 3 semaines, vu mon retard de boulot et le planning à venir, c'est loin d'être gagné
Tu y vas toi?
J'ai de la famille à Tours en plus, mais n'y vais jamais
enDuro lex sed lex,

La Rouchouze, le 30 octobre. Si tu ne viens pas, tu gagnes une épilation intégrale au briquet pour Noël.

Et c'est valable pour les Haut-Marnais et les moustachus Bourguignons déserteurs !

56 ans | 1,072 messages | 81 images

à côté de Langeais 37
Moto(s) : une mob

47 ans | 506 messages | 54 images
Jean Luc alias JLB56, connu comme le pape du IT, conservateur en chef du patrimoine bleu et sauveur de pièces qui nous sauvent à leur tour…
ici devant sa IT 200.....100% Stock SVP….même la clé de contact…
hormis le silencieux
Moto(s) : peugeot 101

Bon, j'ai essayé d'avoir tout le monde, mais pour une stupide histoire de lunettes, j'ai dû faire un tri. Désolé pour les déçus...
https://photos.app.goo.gl/6hV3TuDjLdmt8J1dA

Euheuh, vendredi c'est le 29, le 30 c'est samedi
Problème, ma chérie de compèt (la CanAm, pas ma douce moitié, spèce de mal-intentionnés
) est restée dans le Centre après Brioude, et encore jamais roulé avec la Grosse Vava du Valhalla...
enDuro lex sed lex,

C'est pas parce que tu es charrette qu'il faut essayer de gratter une journée ! Le 30, c'est bel et bien un vendredi. Ton calendrier, tu l'as changé depuis 1972 ?