Je N'ai Pas Beaucoup De Photo De Toi Car Je Suis Rentr2 En Debut Apres Midi Car Du Mal A Marcher Mille Excuse.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain,
un grand merci pour tes nombreux partages de belles photos. Tu as bien mérité de te reposer un peu
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
MOTOCROSS DE NOZAI LE PARC COUREUR.2020
[_LE-PARC-DE-NOZAI-parc-coureur.jpg[/img]
LE PERSONNAGE MANQUANT DE CETTE JOURNEE NOTRE AMI MAURICE MERLIER DIT MOMO POUR LES INTIMES.
SESCOPINES L'ATTENDE COMME ARCHIBALE LE TAUREAU MAIS IL VA SAUTER LES BARBELES ,IL FAUDRA L'APPELER
ARCHI MOMO CAR C'EST CELA QUI VA LUI ARRIVER LE B.S.A VA ETRE CONTENT CAR UN PEU MOINS LOURD LE PILOTE AH.AH.A.H
LE SECRET D 'UN TAMBOUR DE FREIN PAR GILLES JANVIER ..
NOTRE AMI MECANIC EN PLEIN TRAVAIL
NOTRE PERE LA BRICOLE !!!!!!
PETIT CLIN D 'OEIL A NOTRE AMI MOMO !!!!!!!!
SALUT LES AMIS CONTINUER A VOUS AMUSEZ DE ALAIN LA PHOTO .VOTRE PASSION
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bravo Alain pour toutes tes belles photos
un seul petit regret : Ne jamais avoir été un jour au bout de ton objectif !
Amitiés
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969)
Dis-donc Gilles, ça manque d'assistant sous ton auvent désolé
Et tu copierais pas sur une récente locataire sous celui-ci pour peindre aussi ton moteur de la couleur dominante de la moto ??
Et comment il a marché le proto???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Salut Alain,
un grand merci pour tes nombreux partages de belles photos. Tu as bien mérité de te reposer un peu
Une petite pensée pour notre ami Tigrou ....
Accordéon et retraite à plein temps
Pas mal, assez seyant
Est-ce le couvre-chef qui donne cet air jovial et enjoué??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Toujours aussi belle cette Curtis
Bsa 69
merci alain pour ton reportage.deja la il y a 4 ans a nozay, tu m avais confié ton appareil pour t immortaliser toi et momo devant le partere d admiratrices vachement interessees..
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Merci Alain pour toutes ces magnifiques images qui montrent à quel point ta passion est immense pour notre sport !
Merci aux organisateurs de ce week-end magnifique à Nozay sous le soleil
Merci Pierrot pour l'essai de la 510 ...mais chutt il ne faut rien dire
Tout était simplement PARFAIT !
Quelques images :
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Toujours aussi belle cette Curtis
nostalgique ?.......au fait, je devrais avoir le moyeux arière vers mi novembre ........
Accordéon et retraite à plein temps
Merci Pierrot,
je vais t'offrir un entonnoir assorti à la moto. Le tien est un peu décoloré
non,non, la couleur est OK, le problème , c'est la taille .......j'ai une trop grosse tête pour ce petit entonoir, il avait du mal a tenir , je devais baisser le menton pour le maintenir en équilibre, en plus d'un rayon de soleil dans les yeux (et oui, il faisait beau !) d'ou mon air apparament renfrogné
un excccellllllent week end rallongé
Accordéon et retraite à plein temps
un grand merci au photographe officiel, et ses magnifiques photos
J'espère que tu passeras ta passion à un petit jeune qui aura 2 passions qui s'uniront pour nous faire de magnifique reportage: Photo et MX à l'ancienne ;-)
Encore merci Alain
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Dis-donc Gilles, ça manque d'assistant sous ton auvent désolé
Et tu copierais pas sur une récente locataire sous celui-ci pour peindre aussi ton moteur de la couleur dominante de la moto ??
Et comment il a marché le proto???
Non non la photo trompe son monde, pour l'instant je suis seul car ils roulent en ce dimanche matin mais BIQUET 56 avec les conseils de JACKY CHOIN sur le réglage du double came a pris ça en main et avant MIC44 avait éliminé les surplus de matières sur les garnitures, car mon frein avant restait bloqué, grâce à eux il revient et freine nickel. PIERROT à réglé le positionnement des cames
Ce W.E j'ai appris énormément de choses pour le redémarrage ( mettre un décompresseur à main, comment la ventiler après une chute : deux pour moi sur un point mort en montée à cause du sélecteur trop court, mettre plus d'air dans les FOURNALES et de l'huile plus épaisse. Tout le monde est venu me donner un coup de mai,n, où comme KAMOXO : un ingrédient pour supprimer une roulette, pour la mise au point qui nécessite beaucoup moins de travail que je pensais, elle marche super, à moi de savoir m'en servir sur la piste et dans le garage
Merci à tout ceux qui m'ont aidé
Une pensée aussi pour PRY qui m'a aidé à la remonter en poussant samedi
Rien ne vaut le contact les copains et les bons conseils, FACEBOOK est loin derrière
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA