214 connectés : 10 membres : andredu17 |  bezain |  christophe |  gilles janvier |  JLB56 |  Laurent P |  monno |  papy |  tonio |  TS...etc |  et 204 invités
BONJOUR AUX AMIS DE LA MOTO VERTE
JPH74   
57 ans | 8,924 messages | 5,178 images
le 22-10-2020, à 18:52

lartisien a écrit :
Haffem a écrit :

oui il y a de quoi s'occuper, mais j'ai eu ça pour pas grand chose et je suis pas pressé.
Merci pour les infos, notamment pour la fourche. La roue arrière doit provenir du DTMX comme le moteur.

Après tu peux te monter un yzmx

Une piste pour sauver la bombinette ...  smiley_25  Le très beau boulot réalisé par Philippe Garin sur sa 125 YZX  , Haffem peut s' en inspirer pour sa 537 ...  smiley_03 
www.leguidevert.com/viewtop...
+
+

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Pierrot la bricole   
59 ans | 4,017 messages | 1,174 images
le 22-10-2020, à 19:46

Crazy Tiger a écrit :

Non non Pierrot,
sur la ty, le bouchon de réservoir n'est pas décalé.  smiley_25 

alors , c'est tant mieux !  smiley_03 

la bricole, l'agricole, el-sinore four stroke taille XL
Haffem   
53 ans | 11 messages | 2 images
le 23-10-2020, à 07:15

Le réservoir est bien en alu avec bouchon décalé.
Magnifique la reconstruction de la YZMX, je n’irai probablement pas si loin dans la perfection.
L’utilisation prévue n’est pas non plus la même.
Mais j’ai appris des tas de choses à la lecture de ce sujet.
Merci à tous.

Phil'o   
61 ans | 1,716 messages | 122 images
le 23-10-2020, à 09:27

JPH74 a écrit :
lartisien a écrit :
Haffem a écrit :

oui il y a de quoi s'occuper, mais j'ai eu ça pour pas grand chose et je suis pas pressé.
Merci pour les infos, notamment pour la fourche. La roue arrière doit provenir du DTMX comme le moteur.

Après tu peux te monter un yzmx

Une piste pour sauver la bombinette ...  smiley_25  Le très beau boulot réalisé par Philippe Garin sur sa 125 YZX  , Haffem peut s' en inspirer pour sa 537 ...  smiley_03 
+
+

P... JP, ton 2ème lien m'a fait remonter dans le temps, avec ces extraits de MotoVerte  smiley_18  smiley_18  smiley_18 
Il va falloir que je ressorte les cartons de la grange, en espérant qu'ils n'aient pas pris l'humidité...

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
214 connectés : 10 membres : andredu17 |  bezain |  christophe |  gilles janvier |  JLB56 |  Laurent P |  monno |  papy |  tonio |  TS...etc |  et 204 invités