397 connectés : 24 membres : Beubeugne steph |  bezain |  christophe |  Dave the Leek |  Dirtman |  Dups |  enduro52 |  gat_hva13 |  hva390wr |  HVA76 |  jeanjean |  JLB56 |  Mac Gyver |  matteo |  MIC44 |  mxonly |  peduzzi |  phili 43 |  philippe.b |  pierrot la bricole |  Testu Christian |  thierry28 |  Tonylamalte |  ZYGS |  et 373 invités
Où EST PASSé O.MORHAUT ??
Gs-600-xc   
59 ans | 3,426 messages | 923 images
le 23-10-2020, à 21:23

Bah, Viva, ça serait la moins mauvaise chose.  smiley_07 

Je trouve que l'ambiance est pas mal du tout. Certes, plus policée, Laurent sort plus facilement le carton jaune qu'avant.  rire 

Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
VIVA    Web  
61 ans | 5,473 messages | 1,138 images
le 23-10-2020, à 21:34

Bien d'accord Did pour la moins mauvaise chose  smiley_25 

Pour le reste je parlais d'envolées délirantes des Pioupiou ,Grouik , Flamby , Planplan , Dudu's Broth , Duf , etc .... là pas besoin de carton jaune , changer de benouze , oui !

Moto(s) : Montesas Hvas
Phil'o   
61 ans | 1,696 messages | 122 images
le 23-10-2020, à 21:44

peduzzi a écrit :
Phil'o a écrit :

1° possibilité dans 2 mois...mais avec quasi rien smiley_17  smiley_17 
la retraite pour les libéraux qui n'ont cotisé qu'au mini et au lance-pierre, faut oublier smiley_24  smiley_24 ...je mourrai sur scène, comme Molière smiley_14  smiley_14  smiley_14 

Hello Phil'o

Sans indiscrétion, c'est quoi ton Job ?  smiley_25 

Y'a pas d'indiscrétion  smiley_25  : architecte

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Flash gordon   
55 ans | 2,140 messages | 577 images
le 23-10-2020, à 21:47

Pas seulement  , il est aussi   obsédé par la lingerie de ma belle sœur   smiley_26 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - KAWASAKI KX 250/90 - DR 600 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc
Phil'o   
le 23-10-2020, à 21:50

M'enfin, là, ça frise l'indiscrétion Nono rire  rire 
Et d'abord c'est de ta faute tout ça smiley_21  smiley_21 
bon, je viens quand la voir cette belle soe...heu pardon, cette belle Ktm??? smiley_07  smiley_07  smiley_07 

enDuro lex sed lex,
Jeumsouvien   
62 ans | 6,870 messages | 1,392 images
le 23-10-2020, à 21:51

Houlà.  Ca va bientôt être questions pour un croupion! smiley_14 

Toujours limité, jamais régalé! smiley_24  
Demain, j'enlève la gaine!
Phil'o   
le 23-10-2020, à 21:54

Attention, on s'éloigne de la Moto de caractère, là...et de la recherche du Point Mort qu'il soit haut ou bas...nous allons nous faire rappeler à l'ordre... smiley_21  smiley_21 
Amen  smiley_13  smiley_13 

enDuro lex sed lex,
Jeumsouvien   
62 ans | 6,870 messages | 1,392 images
le 23-10-2020, à 21:55

Ya pas d'messes basses sans curé!

Toujours limité, jamais régalé! smiley_24  
Demain, j'enlève la gaine!
Gilles janvier   
64 ans | 4,820 messages | 3,162 images
le 23-10-2020, à 23:03

VIVA a écrit :

Bien d'accord Did pour la moins mauvaise chose  smiley_25 

Pour le reste je parlais d'envolées délirantes des Pioupiou ,Grouik , Flamby , Planplan , Dudu's Broth , Duf , etc .... là pas besoin de carton jaune , changer de benouze , oui !

Oui c'est dommage que tout le monde ne soit pas resté, mais le forum est une grande communauté et il est normal que certains qui on donné beaucoup, se lassent et soit moins présent.
Moi ce qui me gêne le plus est le nombre très important de personnes que tu rencontre, exemple BRIOUDE qui te disent :  " moi je vais régulièrement sur le guide vert mais je ne poste pas, je répond tu te sers mais ne donne rien  smiley_06
En allant sur les manifestations tu rencontre les anciens, j'ai rencontré LE GROUIK, FLAMBY etc etc a BRIOUDE comme le courant passe bien ça peut les inciter à revenir plus souvent car de visu pour communiquer c'est quand même plus facile, une phrase mal tournée sur un clavier peut apporter une mauvaise interprétation. Se rencontré, se parler, dialoguer, je m'en suis encore convaincu ce We est essentiel.
De toute façon pour faire bouger les lignes il faut etre actif, rester en dehors amène rien
Bon HAUTMORHAUT  smiley_26 répond maintenant rien que pour nous rassurer  smiley_15 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JPH74   
57 ans | 8,901 messages | 5,175 images
le 23-10-2020, à 23:15

gilles janvier a écrit :

Moi ce qui me gêne le plus est le nombre très important de personnes que tu rencontre, exemple BRIOUDE qui te disent :  " moi je vais régulièrement sur le guide vert mais je ne poste pas, je répond tu te sers mais ne donne rien  smiley_06

Bonsoir Gilles  smiley_03 
T' as bien résumé le truc , regarde , il y a en ce moment :

278 connectés : 5 membres : gilles janvier |
  JPH74 |  Pan85 |  TUTUF62 |  Wombat |  et 273 invités

Donc 273 timides ...  smiley_25  et pourtant les expériences heureuses ou malheureuses de chacun, sont une " mine " de connaissances au profit de la communauté ..  smiley_25  quel dommage de ne pas les partager ...  smiley_24 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Beubeugne steph   
53 ans | 2,091 messages | 2,648 images
le 24-10-2020, à 07:48

273 timides...  smiley_13....
Disons 90 timides intimidés ne sachant pas trop quoi dire... 90 taiseux....des mecs pas timides, mais que ça intéresse pzs, de dialoguer, argumenter, partager...autres choses à faire, et chats à fouetter...pi 93 ponctionneurs...gobeurs d idée, de technique, de conseils.....
Tout ça est légitime et tout à fait normal.....
Ça résume la société...et ce qui se passe sur Face de bouc et autres, cesr pareil...beaucoup d'électrons autour de l'atome qui donne à #..leurs .. amis #..  smiley_13 ... de quoi enrichir et argumenter leurs vies...
Combien d' électrons  pour un  Marvin The Martian ?
C'est légitime.....
mais avec le nombre de post et de participations, il serait normal,... ( et ça serait assez rigolo) de décerner des titres ronflants...  smiley_25 
Grand maître Marvin The Martian
Amiral Beubeugne
Lord JPH74... Ect..  rire 
Le principal est de participer.....et chacun donne ce qu'il peut et selon ses envies..
J'ai aussi du mal, avec ceux qui posent leur question et se barre sans donner de nouvelles...pas Glourrpp
J'ai aussi du mal avec ceux qui s'intéresse à un sujet, mais taiseux, il se décidera pas à amener un échange...par manque de.....sympathie
J'ai moins de mal avec les timides qui ne se sentent pas assez sûrs d'eux pour amener un dialogue possible...mais il pourrait au moins amener une critique facile et bateau...genre.. # ta moto est magnifique #.. Ca coûte rien...et ca fait plaisir au mec qui reçoit des réponses...
Car on oublie trop souvent, que ça coûte du temps, et c'est un geste très généreux que de partager un post...et ses techniques quand on en possède..
Un atome à besoin d électrons...et d'un minimum de considérations et de participations..

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9/ hda125 cr /ktm 125&625 mobcross 51
Bidouilloux   
67 ans | 542 messages | 85 images
le 24-10-2020, à 10:08

Bonjour,
Je fais partie de ceux qui se sont déconnecté pour différentes raisons;non pas parceque j'ai arrété de participer à des courses pour des raisons de physique mais j'ai répondu à des demandes de renseignements sur ce que je connais sans souvent mème trés souvent aucun "merci";j'ai comme je fais confiance été grugé par un membre;certains,peu nombreux ont un ego surdimenssionné  et nous abreuvent de leurs vies plus ou moins privées!Je n'oublie pas un membre "connu" qui m'a renvoyé une doc technique que je lui avait prété en me mettant des timbres oblitérés,collés sur leurs anciens supports!pour me rembourser de mes frais de port!!! Y'a aussi ceux qui connaissent tout en regardant FB,qui reprennent tes conseils.Je pense que ceux qui décrochent du GV et qui comme moi y vont de temps à autres se sont lassés d'un peu de tout ça.Je suis un vieux vert depuis 1978,mécano moto,un peu beaucoup pilote,motociste,retraité toujours dans la mécanique,commissaire de piste,bref je n'ai rien laché et ne suis pas dépressif !Bon week-end à tous, les mecs biens(majoritaires) et m...... aux c...

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
TXP 51   
55 ans | 1,772 messages | 335 images
le 24-10-2020, à 10:12

Les gars, ca va les chevilles ,vous arrivez a mettre vos bottes?  rire 
Les 3/4 des invités font comme moi ,allument le GV sans être connectés.

Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Enduro52   
1,104 messages | 294 images
le 24-10-2020, à 10:22

Il reviendra peut être en même temps que le # 93 ou plus tard quand le # 46 décidera de se retirer.

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Phil'o   
le 24-10-2020, à 11:09

bidouilloux a écrit :

Bonjour,
Je fais partie de ceux qui se sont déconnecté pour différentes raisons;non pas parceque j'ai arrété de participer à des courses pour des raisons de physique mais j'ai répondu à des demandes de renseignements sur ce que je connais sans souvent mème trés souvent aucun "merci";j'ai comme je fais confiance été grugé par un membre;certains,peu nombreux ont un ego surdimenssionné  et nous abreuvent de leurs vies plus ou moins privées!Je n'oublie pas un membre "connu" qui m'a renvoyé une doc technique que je lui avait prété en me mettant des timbres oblitérés,collés sur leurs anciens supports!pour me rembourser de mes frais de port!!! Y'a aussi ceux qui connaissent tout en regardant FB,qui reprennent tes conseils.Je pense que ceux qui décrochent du GV et qui comme moi y vont de temps à autres se sont lassés d'un peu de tout ça.Je suis un vieux vert depuis 1978,mécano moto,un peu beaucoup pilote,motociste,retraité toujours dans la mécanique,commissaire de piste,bref je n'ai rien laché et ne suis pas dépressif !Bon week-end à tous, les mecs biens(majoritaires) et m...... aux c...

Le GV, un microcosme, un petit monde à lui tout seul, et comme il faut (ou du moins, on est bien obligé d'avoir) de tout pour faire un monde... smiley_24  smiley_24 
Pour le moment, perso, je suis enchanté des rencontres faites et des échanges vécus... après c'est sans doute mon côté Bisounours, ou PhiphiRimpoché  smiley_14  smiley_14 .
Et rien n'empêche de maintenir les contacts avec les gens que l'on apprécie sans s'afficher sur les post
 smiley_25  smiley_25 Bidouilloux, repasse quand même de temps en temps!!!

enDuro lex sed lex,
397 connectés : 24 membres : Beubeugne steph |  bezain |  christophe |  Dave the Leek |  Dirtman |  Dups |  enduro52 |  gat_hva13 |  hva390wr |  HVA76 |  jeanjean |  JLB56 |  Mac Gyver |  matteo |  MIC44 |  mxonly |  peduzzi |  phili 43 |  philippe.b |  pierrot la bricole |  Testu Christian |  thierry28 |  Tonylamalte |  ZYGS |  et 373 invités