243 connectés : 7 membres : chpèr62 | Gédeon34 | Hubinski | Jean louis 78 | Kawich | lecuyer | veve | et 236 invités
4 TEMPS VINTAGE
Fredmartin   
59 ans | 341 messages | 171 images
 le 06-06-2020, à 13:33

Je ne savais pas qu'il y avait eu cette version TT de la 250 XT.
J'aime bien sa bouille d'"YZ 4T" so 80's :-)






Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Fredmartin   
59 ans | 341 messages | 171 images
 le 03-08-2020, à 22:03

Une jolie DR RM...
( Autant la SP 370 était moche, autant ces bitzas RM 4T ont souvent de la gueule )


Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Chpèr62   
60 ans | 6,631 messages | 1,006 images
 le 11-08-2020, à 08:14

JPH74 a écrit :

Puisque l' on parle Bitza :  XT 125 agrémentée de pièces d' YZ 125 1980  smiley_01  PRIX MODIQUE  smiley_15 
www.leboncoin.fr/motos/1337496156.htm?ca=12_s



C'était plutôt sympa …..


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
FroMX87    Web  
33 ans | 135 messages | 37 images
 le 07-09-2020, à 09:45

Hello les gars,

Alors voilà j'ai récupéré un 500 XLS pour quelques centaines d'Euros. Tournant et a peu prêt complet mais TRES moche niveau esthétique.  Plutôt qu'entamer une resto 100% origine (et n'étant pas particulièrement fan du look pépère de l'XLS d'origine)  j'aimerai lui donner un look un peu plus racing, dans l'esprit d'un 500 C&J en gardant la base d'origine et de préférence avec un petit budget.

Je viens donc à la pêche aux infos avant de sortir la disqueuse et le poste à souder.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de chose sur une base XLS ?
Rallonger le bras oscillant d'origine ou pas ? Couper la boucle arrière ? Monter un fouche de CR ? etc...
J'ai aperçu sur le forum que certains d'entre vous ont fait des modifs de cadre d'origine XR et j'aimerai bien voir le résultat.

Voilà voilà, merci d'avance rire

(J'aurai peut être du créer un nouveau sujet, si çà gêne ici je peux le faire)


Moto(s) : YZ250E 2011, CR250R 1986, WR500 1992, YZ490 1984
Flash gordon   
55 ans | 2,557 messages | 638 images
 le 07-09-2020, à 10:08

Salut !
ça gène pas  mais c'est mieux de créer ton post pour que tout le monde percute et le suive  smiley_15 
A+ tizote


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - KAWASAKI KX 250/90 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc
Pierrot la bricole   
59 ans | 4,388 messages | 1,278 images
 le 07-09-2020, à 11:04

froMX87 a écrit :

Hello les gars,

Alors voilà j'ai récupéré un 500 XLS pour quelques centaines d'Euros. Tournant et a peu prêt complet mais TRES moche niveau esthétique.  Plutôt qu'entamer une resto 100% origine (et n'étant pas particulièrement fan du look pépère de l'XLS d'origine)  j'aimerai lui donner un look un peu plus racing, dans l'esprit d'un 500 C&J en gardant la base d'origine et de préférence avec un petit budget.

Je viens donc à la pêche aux infos avant de sortir la disqueuse et le poste à souder.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de chose sur une base XLS ?
Rallonger le bras oscillant d'origine ou pas ? Couper la boucle arrière ? Monter un fouche de CR ? etc...
J'ai aperçu sur le forum que certains d'entre vous ont fait des modifs de cadre d'origine XR et j'aimerai bien voir le résultat.

Voilà voilà, merci d'avance rire

(J'aurai peut être du créer un nouveau sujet, si çà gêne ici je peux le faire)


et bien je crois que tu n'as plus qu'a regarder les 1596 images de ce post en cliquant sur la case en bas à gauche et ceci en partant de la première page ......
tu peux faire aussi une recherche sur les sujet de "modification 400 / 500 XLS / XLR

tu devrais trouver des réponses tout en ayant un bon aperçu de ce qu'il se fait et te faire ta propre idée, une petite formation en quelque sorte ,
bonne lecture  smiley_15


la bricole, l'agricole, el-sinore four stroke taille XL
Fredmartin   
59 ans | 341 messages | 171 images
 le 17-09-2020, à 00:09




Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Pierrot la bricole   
59 ans | 4,388 messages | 1,278 images
 le 08-10-2020, à 20:17

jpc a écrit :

know all curtis/dave king à  écrit:

= Rod spry UK HPF 540cc


J'ai le bras oscillant pour me faire une HPF !   smiley_26 Reste plus qu'à  trouver de quoi mettre autour   smiley_14




petit déterrage d'un post plutot ancien, avec ce message de .....2008......est ce que le projet HPF est toujours d'actualité  ?


la bricole, l'agricole, el-sinore four stroke taille XL
Pophimoto   
70 ans | 330 messages | 295 images
 le 02-11-2020, à 00:23

Une machine de motocross du début des années 60 et en 4 tps. Tout pour entrer dans ce post.
Tohatsu à moteur Honda CR110 ( 50cc double arbre )


[img]

[/img]


Moto(s) : Honda CL72 IMF 420 XR200R
JPH74   
57 ans | 9,902 messages | 5,505 images
 le 02-11-2020, à 01:34

fredmartin a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait eu cette version TT de la 250 XT.
J'aime bien sa bouille d'"YZ 4T" so 80's :-)




Bonjour Fred  smile 
La particularité de la plaque de fourche ...c' est que c' est une gourde  smiley_01  smiley_01   smiley_15  smiley_15 
J' ai retrouvé le prospectus  smiley_15


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TT640   
57 ans | 1,128 messages | 809 images
 le 02-11-2020, à 10:30

Excellente la plaque gourde YAM d'époque  !
Mais ca va faire grimper les prix ... 


Des H Nippones et des H Nordiques , amateur de HH
Crazy tiger   
59 ans | 8,252 messages | 2,193 images
 le 02-11-2020, à 12:56

Dans le désert californien, elle ne doit pas rester fraîche bien longtemps... neutral 


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
JPH74   
57 ans | 9,902 messages | 5,505 images
 le 02-11-2020, à 13:18

C' était avant l' avènement des camel back .....  smiley_25 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean#66   
57 ans | 3,085 messages | 1,036 images
 le 02-11-2020, à 15:25

et entre les deux la gourde Acerbis à mettre sur la barre transversale  guidon !


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
TT640   
57 ans | 1,128 messages | 809 images
 le 05-11-2020, à 12:14

La version Street Légal était aussi au catalogue



J'ai chiné la plaque par curiosité , j'en ai trouvé 2 ,
mais a 250$ pièce + 70 de shopping + 100 de taxes ça fait cher la gourde  smiley_03 




Des H Nippones et des H Nordiques , amateur de HH
 243 connectés : 7 membres : chpèr62 | Gédeon34 | Hubinski | Jean louis 78 | Kawich | lecuyer | veve | et 236 invités
 243 connectés : 7 membres : chpèr62 | Gédeon34 | Hubinski | Jean louis 78 | Kawich | lecuyer | veve | et 236 invités