MARVIN LE MÉCANICIEN
Dave the Leek a écrit :Moi z'aussi, j'ai fait 700 bornes depuis l'Alsace jusqu'à chez moi y'a 20 ans, pour ramener mon coupé Impala 1961 ... 😉
Marvin The Martian a écrit :
une chevy impala de 67 me dirai bien 😍 😍
Ouep c'est de la grosse bagnole bien chouette ... 👍
Pour faire a manger aussi 🤭
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Ooohhh !! 😲
Pas mal aussi ! 😂 😂
Pas mal aussi ! 😂 😂
ça me rappelle le jour ou la camaro a pris feu chez kiki 😲 😲 la grosse panique mais bon seul les fils d allumeurs ont cramés ... grosse trouille quand même ... a coté de sa grange centenaire :| :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Plus de peur que de mal 🙄
Marvin The Martian a écrit :Bon..y a longtemps il était poli:/
Dave the Leek a écrit :
Achtung ! Granat !! 🤭
Pas groupir 😉 ............ça va faire "poum" 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :ça me rappelle le jour ou la camaro a pris feu chez kiki 😲 😲 la grosse panique mais bon seul les fils d allumeurs ont cramés ... grosse trouille quand même ... a coté de sa grange centenaire :| :|
c est pour ça l extincteur dans ton Hot Rod 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
oui , ça marque un peu ... si t éteins pas immédiatement.. c est le drame 😕
Marvin The Martian a écrit :Bon..y a longtemps il était poli:/]
Le porte-clé ou Kiki ? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🤭 🤭 kiki est super gentil 👍 avec une bière 😂 😂
Avec une bière..cest un agneau..
. Mais après 10...comment qu'il est ?.. 🙄
. Mais après 10...comment qu'il est ?.. 🙄
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bon , on va pas mentir ... c est pas 10 bieres qui vont faire bouger kiki... surtout pas des 33 cl 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo