Merci pour cet avis
Moto(s) : ktm240gs
Petite question subsidiaire pour ceux qui possèdent encore les éléments d'origine, les gardes boue étaient en plastique ou en fibre comme ceux que l'on trouve maintenant en Italie ?
Fibre mon bon Monsieur ...
le seul intérêt c est que tu peux les réparer voire les élargir ce qui n est pas du luxe
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
bonjour, sur mon BPS les gardes boue sont d'origines en plastique ABS, même que si tu les regardes un peux trop fort ils pourraient se fendre
Moto(s) : 15 FANTIC, 4 SIMONINI, 35 HONDA......
Petite question subsidiaire pour ceux qui possèdent encore les éléments d'origine, les gardes boue étaient en plastique ou en fibre comme ceux que l'on trouve maintenant en Italie ?
Fibre mon bon Monsieur ...
le seul intérêt c est que tu peux les réparer voire les élargir ce qui n est pas du luxe
oui j'avais vu cette modification que tu as faite sur un autre post. joli travail !
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
en tous cas merci à tous pour vos réponses à mes questions !
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
ça c est le vrai
je pense pas qu il soit rentrer de vrais cross en france
Quelques unes quand même. Ici Castou avec la 125. Il y a aussi Vialars qui a roulé le 250 sénior avec.
En perdition le pilote derriere
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Alors pour infos les amis cette silver vase 350(cylindrée 255cc)pour accéder à la catégorie supérieure à été modifiée pour la compétition d usine la carte grise est entrain d être faites. Par contre le prix est de 4500 euros... Est ce que ça vaut encore le coût ?????. Bonne journée à tous
Moto(s) : ktm240gs
Tiens donc c'était 2500 au début du sujet
Moto(s) : bps rs250mc 77
Je ne suis pas spécialiste de ces vieilles SWM mais il y en a plusieurs qui signeraient tout de suite! La rareté de la bête et la cote des SWM.
d'ou sont sortis les 2500 ?
si elle avait fait des competes usines enduroelle aurait déja sa CG...alors du cross....? avec quel pilote....?
j'avoue me méfier beaucoup du mot usine qui ne veut rien dire puisque TOUTES les motos vendues sont sortis de l'usine...CQFD !
alors préparée par le team officiel ? qui ? quand ? au nouveau tarif on te doit des preuves...
Moto(s) : monark
Tiens donc c'était 2500 au début du sujet
Réponse 10 page 1
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bon bin , elle va passer dans la rubrique "ça flambe "
@ Olivier06 :
Ton vendeur t' as donné l' explication de cette inflation ?? ou c' est toi qui la revend ce prix ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alors pour infos les amis cette silver vase 350(cylindrée 255cc)pour accéder à la catégorie supérieure à été modifiée pour la compétition d usine la carte grise est entrain d être faites. Par contre le prix est de 4500 euros... Est ce que ça vaut encore le coût ?????. Bonne journée à tous
Pour la cylindrée c'est bien ce qu'on pensait au départ...
Pour le reste à réfléchir prudemment car bien l'impression d'une embrouille quand même, j'espère me tromper
Quand au tarif le gars le fait passer du simple au double pratiquement, par contre là il faut du justificatif qui tienne la route
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.