voila voila avec du retard es photos
Moto(s) : 300 crf, 347 Puch Frigério
une autre
Moto(s) : 300 crf, 347 Puch Frigério
merci a tous pour ces précieux conseils je vais changer le cable et vérifier les garnitures
Moto(s) : 300 crf, 347 Puch Frigério
Mouais, pas terrible cette Puch, en plus si elle ne freine pas, c'est un peu un os, non???
Donc, si tu veux t'en débarrasser, je veux bien la récupérer, mais c'est juste pour faire un pendant à la CanAm qui se trouve un peu esseulée en orange dans son coin de garage, ça ferait une belle déco lumineuse
Comme le disais ci-avant Jean-Louis, moteur top sur sa, enfin MA , Canam, donc avec les suspattes plus évoluées sur la Puch, ce doit être un bonheur cette bécane (superbe en plus)
Concernant les freins, en effet, avec une bonne préparation et un bon réglage, il y a moyen à obtenir quelquechose de pas ridicule du tout. Personnellement, j'ai été bluffé par l'efficacité des freins sur la sus-nommée Canam, qui a aucun moment ne m'ont fait regretter un disque moderne.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Magnifique bécane.
N'oublie pas de centrer le flasque de frein. Tu desserres l'axe de roue, tu maintiens le frein serré et tu resserres l'axe de roue. Tu peux relâcher le frein.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
ton garage manque peut etre de sécurité....fait gaffe...
Moto(s) : monark
J'ai eu une 125 il y a quelques années bonne bécane je regrette de l'avoir vendu
Moto(s) : swm canam