une tri bsa ....
moteur triumph,
boite BSA ou AMC
cadre BSA A7 ou A10 ou goldstar (reconnaissable au tube inférieur droit travaillé pour le passage de la pompe a huile)
fourche et roue avant de .......KTM
Accordéon et retraite à plein temps
Puisque le post dérape (on avait dit « pas en action », y a un autre sujet pour ça! )
j’en poste une pas trop anglaise mais tellement belle :Rhhhâââ Lovely
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Puisque le post dérape (on avait dit « pas en action », y a un autre sujet pour ça! )
j’en poste une pas trop anglaise mais tellement belle :
oui, j'avoue j'ai un peu "forcé"( promis, je le referai pas ) , c'était surtout pour montrer la méme moto à moteur JAP (plutot rare donc) en action
rassure toi ta suédoise à au moins l'embrayage avec son carter ainsi que la boite qui sont d'origine BSA ainsi que le carbu , les jantes dunlop acier et les gardes boues alu du british quoi, l'honneur est sauf !
Accordéon et retraite à plein temps
Prrrr ! Oui, c'est très joli. Mais t'as vu le débattement à l'arrière ? A Brioude, t'aurais fait 4km avant de passer au-dessus du guidon, mon Phil'o...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Prrrr ! Oui, c'est très joli. Mais t'as vu le débattement à l'arrière ? A Brioude, t'aurais fait 4km avant de passer au-dessus du guidon, mon Phil'o...
M'en fous. S'envoyer en l'air avec une suédoise, ça ne peut pas faire de mal
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
T’en voilà une :
une des monark de LUNDIN, avec une fourche a axe déportée d'époque ! et un guidon sans barre pas mal pour 1960 !
d'anglais il y a la boite , la roue ar complète, le carburateur, probablement et la magnéto, sans compter les jantes acier dunlop
Accordéon et retraite à plein temps
Classe en gris, ça change du vert anglais ou du rouge.