GUIDON AVÉ DES OREILLES
Sujet
oui, on vois ca de temps en temps sur de vieilles photos (des US principalement)....pour le passage des sangles je diraisique coté gaz
et la "grosse" poignée en plastique coté gaz, tout a fait début des années 70....inconfortable au possible
et la "grosse" poignée en plastique coté gaz, tout a fait début des années 70....inconfortable au possible
Accordéon et retraite à plein temps
Tout a fait Pierre
Mais la marque 🤔
J'ai besoin du meme sans les boucles car je viens d'en tordre un
Mais la marque 🤔
J'ai besoin du meme sans les boucles car je viens d'en tordre un
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Clair que pour les sangles c'est plutôt pratique 😎
Un guidon chromé ne craint pas les sangles , c'est pour les crochets ou mousquetons
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Portal 80cc a écrit :Quelqu'un a déjà vu ? 😉
Ça ira sur la Sachs MC 1969 😎
j ai la meme chose sur le guidon de ma 360 husqvarna MC de 76
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
J'en ai eu un, mais sans la barre sur mon amigo d'enduro ! Je l'avait acheté chez Robo, Je crois que c'était du saker?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😀 C’est quoi la chaîne au dessus du moteur Jeum’s 🤔
C’était pour la baston ou contre le vol 😄
C’était pour la baston ou contre le vol 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
C'était contre le vol ou les récalcitrants! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
C'est bien ce qu'il me semblait ... 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Jeumsouvien a écrit :J'en ai eu un, mais sans la barre sur mon amigo d'enduro ! Je l'avait acheté chez Robo, Je crois que c'était du saker?
👍 👍 👍 👍
On peut remarquer, mais c'est pas facile à voir, les leviers Magura 1 ère génération, d' avant les Eurostyle, que j'ai filé ou du mpins ce qu'il en restait, à un gars du forum, il y a quelques temps.
Moi je remarque le casque qui tourne comme une toupie par grand vent sans toucher le pif.... 🤭
Un pur Bayard.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo