tu dis que le 175 PE c'est pas terrible !
effectivement dans un zone y'a mieux ,
mais pour la balade et même en enduro c'est très convenable .
Faut reconnaitre que les amortos Kayaba ça va pas très longtemps .
En 1981 le champion de champagne avait un 175 PE moi j'étais derrière avec un 175 IT
les ktm , swm , husqvarna étaient derrière .
Alors il faut se réconcilier avec le canari avant que le gros minet se fache aussi .
Grosses bises
Joao Paulo

Moto(s) : BSA B50
Belle brochette de deux roues
Moto(s) : 1
Oui ,j'ai travaillé avec Alain Vanneyre , il s'occupait du service "annonce des crues " .Pour revenir sur la PE je n'ai pas dit que c'était une mauvaise moto ,mais c'était creux en bas , et pas tres puissant en haut . pAr contre ,elle etait tres fiable.
Moto(s) : 125 yamaha AT3. 175 CT1 ,250 DT 400 dt, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 et 250 TY
Une moto que j'avais beaucoup aimé (pour mon style )dans les années 70 était la 250 honda motosport preparée par Cheney ;j'ai toujours été impressionné par un joel Queirel par son style pour piloté la 125 Monark . Il arrivait à passer là ou les grosses cylindrées calait . Un grand Monsieur.Avec la Cheney ,on arrivait à passer (beaucoup moins vite ) . Chose que je ne n'aurais pas essayé avec la Monark.
Moto(s) : 125 yamaha AT3. 175 CT1 ,250 DT 400 dt, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 et 250 TY
+1 pour la Cheney Motosport , y'en 2/3 qui roulent par ici dont l'originale

Je pratique toujours mais avec une vraie enclume , la cousine directe de la Motorsport , top pour la muscu
Le trial c'est la base de tous les 2 roues
Mais avec une majorité de pilotes vintage <100kg ça le fais plus

Des H Nippones et des H Nordiques , amateur de HH
Superbe , mais je ne reconnais pas le cylindre et la culasse du motosport ??????
Des ailettes de refroidissement (1/2) ont été supprimées ...
Tu pourrais en discuter avec le dépositaire si tu vas a Boismé en 21

La 2nd qui roule , les 2 sont a des membres
Avec le 250 de base , l'autre est un 350 modifié

Bien avant Yam le canti , en fait l'inventeur c'est Vincent

il me semblait que celle que j'avais essayée avait 2 amortisseurs ,mais peut etre ,je me trompe.
Y'en a 2
Oui il y a des Cheney sans cantilever