59 ans | 7,501 messages | 2,140 images
Pfff ! Vieux cochon, tu touches même pas le sol sur la grosse Dada !
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !

12,461 messages | 3,184 images
Merci Mr Nen pour la vidéo !
Il se débrouille pas mal le gars La 200 est une super moto mais trop petit gabarit pour moi...
La 200, surement moins drakkar (ben oui, pas panzer !) que LE(s) 510 qui n'en conserve pas moins leur mythe, évidemment (*).
Dans tous les cas, j'exclus absolument toute acquisition de 200 car plus de place, de temps etc etc etc.
Je ne peux pas puzzelliser tout à la fois !
(*): dévotion qui va croissante, qui peut relever de l'addiction la plus grave, d'ailleurs.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor

12,461 messages | 3,184 images
Peut être l'ai-je déjà mise...

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor

59 ans | 3,699 messages | 994 images

Toujours vert, surtout dans les dévers!

62 ans | 2,014 messages | 394 images
Ça te file des remontées gastriques ????
Moto(s) : can am m isque 6 125

Je ne suis pas fan non plus. Je les préfère plus sobre, les XR. Merci quand même, Mr Nen
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !

50 ans | 12,764 messages | 6,198 images
pas si largué que ça ..
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes

50 ans | 12,764 messages | 6,198 images
cette photo est mieux , la grosse culasse , le boitier de filtre a ouverture rapide et le carter avec la mise a l air pour le blow by ... et ^pour faire un 628 suffit de mettre un cylindre/piston de dominator

sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes

Oui, c'est sûr que ça doit être un missile, mais esthétiquement, j'aime pô
A gauche, une vraie légende de la Baja: Bruce Ogilvie vainqueur à de multiples reprises. Premières victoires en 1975 (Baja 500 ET 1000) et dernière en 2003 à 51 balais, excusez-le. C'est le seul pilote à avoir remporté la Baja sur quatre décennies. Moins médiatisé que Al Baker ou Larry Roeseler, un méchant crabe est venu le chercher en 2009 Sacré bonhomme !

55 ans | 869 messages | 273 images
La plus belle après la 81 ....
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88

C'est une 87 ("Légèrement" modifiée, comme on peut le voir sur la culasse et l'échappement ). J'en ai eu une. Moteur un peu plus on/off que les modèles suivants et partie-cycle olé-olé. Il fallait la tenir, la bestiole. Par contre, pour la mettre en travers, ça allait tout seul (C'est le cas de le dire
).
Toutes les grosses XR ont un charme particulier, jusqu'en 91 où Honda s'est contenté de jouer sur la déco.
Après, ils ont sorti la 400, mais là, c'est une autre histoire