Excellente conclusion
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
A l'époque , chez Maico , les clients n'étaient pas que des numéros....
Pour les 250 Maico les clapets sont apparus en cours de saison 1979 sur la 250cc de Kees van der Veen et en série à partir de 1981 .
Et pour les 490cc les clapets étaient vus sur des modèles 1980 des pilotes officiels et support et en série à compter de 1983 .
Tout ceci à ma connaissance....
1974
1979
Les modèles 2021 sont disponibles , ci dessous en version 685
( bon , elles ne sont plus de Pfaffingen...mais toujours made in Germany )
La 250 "usine" de Leif Nicklasson ( exposée au musée de Vimmerby en Suède )
Les modèles 2021 sont disponibles , ci dessous en version 685
( bon , elles ne sont plus de Pfaffingen...mais toujours made in Germany )
une 685 cm3 ....2 temps...c'est ce qui faudrait a Philo pour Elba....en 2 kms il est mort
belle moto, je cru voir dans les 15000 balles
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
1982
Guglielmo Andreini
1977
Ad Weil
1978
Werner Schutz
Fritz Kobele
Hans Maisch
1992
Maico 4 temps vue au salon de Paris , mais qui n'a malheureusement jamais dépassé le stade de prototype !
1980
Gilles Francru
extrait Moto Revue