Presque ça Droulhiole
On en a parlé sur LGV.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7270...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Oui, là, il y avait de l'idée. Dommage qu'ils aient confié le design à Gilbert Montagné.
Y'avait un truc à faire, là.
Le designer : Un transfuge de chez CAN-AM ???
Ou un fan du cubisme....qu'à oublié qu une bécane, même a tendance futuriste, se doit de rester dans un look qui plaira à la majorité......des pseudos acheteurs
Ma bd amateur délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Le moteur Sachs était uniquement prévu pour cette utilisation ou à autre chose?
Originalement un moteur de motoneige.
Ok, j'ai crains qu'il n'est été destiné à des tondeuses.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
le Sachs de la Rokon est à la base prévu pour la motoneige avec sa transmission par embrayage centrifuge et variateur à (grosse) courroie
Moto(s) : pas assez
j'ai pas mal roulé sur l'ATK605 (600 Rotax avec démarreur) d'un pote au Québec. Le châssis est novateur avec une seule grosse poutre latérale et un amortisseur sans biellette. Résultat? Comme les autres, un gros 4 coups qui file droit!
il y en a beaucoup en Amérique du nord ou elles se dont vendues comme des petits pains.
Mon pote a aussi des ATK 406 et j'ai roulé sur une comme le dernier modèle sans le disque sur le pignon de sdb. La partie cycle est sympa mais le moteur est vraiment daté, un vrai vibromasseur! Une version 250 doit être plus sympa.
Frenchement, très intéressant, le concept anti biellettes.....quand on sait la galère à récupérer, sur un cross peu entretenu, qu'à vécu !!!!
Ça donne quoi en efficacité/sensations ????
Le concept "anti-biellette" c'est une progressivité assurée par l'inclinaison de l'amortisseur, ça marche très bien en fonction de l'inclinaison de l'amortisseur et des ses (bon ou mauvais) réglages internes. Après tout le PDS marche très bien depuis 1997-98. Plusieurs fois champion du monde de cross et d'enduro, même aux USA. Tu gagne beaucoup de poids et de complexité par rapport aux biellettes : que du bénéfice!
Moto(s) : pas assez
Regarde la plaque phare
Ca doit être un ricain ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C’est surtout Poireaunen qui ne va pas être content!
Bonjour , je connai tres bien cette moto ROKON , a l'epoque au etablissement NAUDER importateur HERCULES-SACHS ( j'y ai bosse 24 ans ) on en avait recu une du canada pour essai de moteur en plus grosse cylindree , et j'ai pu l'essaye , j'en recherche une !!! .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Quelle année ce BO HSBG
+1 Phil
Je te cite Fab , pour te répondre :
production de ce modèle de 2009 à 2012,
celle-là en particulier, jantes bleues et cadre jaune : 2012
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci Phil !
Je ne connais qu'un Rokon en F , surement celui que tu as essayé , vendu par un mec connu de labenne (40) , ex essayeur moto presse présent ici ... a un Girondin que je ne connais pas
je regarde si j'ai encore la pic
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes