FAIRE DU VIEUX AVEC DU NEUF.
Sujet
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 12-12-2020, à 07:34
Sujet

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 12-12-2020, à 10:29
C'est fou : je suis tombé à la télé sur planète +, "sortie de grange" en replay ou avec canal+ à la demande. Un gars et son fils font fonctionner un musée moto remplie de vielles bécanes du début de la production. Bon, c'est scenarisé à mord à l'américaine ne pas tout prendre au pied de la lettre  😉  :hehe  😉 mais ça permet de connaître ces premières bécanes  👍
En passant : les amerloques disent qu'ils collectionnent, tu parle ils  entassent pèle mêle dans des Dépendances et même dehors des trésors qu'ils ne savent plus trouver et même oublié par ce surplus de pièces inaccessible.  😉par contre dans le musée tout est nickel et ils tournent avec les bécanes à l'intérieur  👍 
Donc en découvrant ces chez d'œuvres d'une autre époque je suis tombé en admiretion de la forme de leurs guidon et de la poignée d'accélérateur sans câbles apparent
Une réflexion : pourquoi ils font plus de bécanes dans ce style là ? Simple, ludique, pas besoin de chevaux débordant de puissance, fiable et beau pour contrer les trots électrique et scooter  😂
Donc en voyant ton POST des gars de chez l'oncle SAM pensent comme moi  👍  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
73 connectés : 3 membres : doums24 Laurent P TUTUF62, 70 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
73 connectés : 3 membres : doums24 Laurent P TUTUF62, 70 invités et 38 Robots d'exploration.