çà sera encore plus sacrilège que tu ne peux l'imaginer …………... mais botus et mouche cousue
dans le monde globalisé ou nous sommes , les frontières n existent plus
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je préfère ne pas savoir mais du moment que tu te fais plaisir le reste n'a pas d'importance
Le montage a base de Suz que j'aime bien c'est le SP370 dans un RM
çà sera encore plus sacrilège que tu ne peux l'imaginer …………... mais botus et mouche cousue
dans le monde globalisé ou nous sommes , les frontières n existent plus
Les civilisations , les virus , les bitzas mutent c'est comme çà
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Comme d'habitude, je range 3 Moto Journal, j'en lis deux
Dans le MJ 301 de février 1977 avec Sheene en couverture, 7 pages consacrées à l'IMF 350.
Photo sur la plage et en action, mensurations...
Vue dans ce post une en photo et un article sur une 420 cross du même constructeur.
A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Merci Bruno,
il y en avait une qui roulait à Boismé aux mains de Philippe il y a 4 ou 5 ans. Elle venait de Belgique.
Tu peux aussi poster cet article dans le sujet "Raretés et autres curiosités etc."
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
et A l'époque qui pouvait prouver la résistance et la fiabilité d'une moto TT mieux que n'importe qui ??? P'Ti JO ..bien sur !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Merci Bruno,
il y en avait une qui roulait à Boismé aux mains de Philippe il y a 4 ou 5 ans. Elle venait de Belgique.
Tu peux aussi poster cet article dans le sujet "Raretés et autres curiosités etc."
Crasy en cross-ancienne il y a JM Valat !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je m'en souviens très bien de cet article, il m'avait fait rêver à l'époque !
Par contre je suis toujours étonné que jamais le nom de Patrick Barigault n'y soit mentionné...
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
C'est simple, Fredmartin,
il a démarré sa production sur l'évolution de ce cadre, puisque les cadres (anglais), cassaient
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Il me semble que c’est lui qui soudait mais qu’il n’était pas le boss. C’est après qu’il a monté sa boîte.
Tout à fait, c'était sa 1ère commande en nombre...
livrée à IMF, stock résiduel repris ensuite par Otus
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
C'est simple, Fredmartin,
il a démarré sa production sur l'évolution de ce cadre, puisque les cadres (anglais), cassaient
le cadre N°1 qui est en bretagne , s'était cassé en deux au niveau de la colonne il y a quelques années sur un problème de brasure il me semble bien…….
Accordéon et retraite à plein temps
Philippe l'a toujours dans son harem.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
un ami a fait celle-là , il y a quelques années.
Pas mal ! Je me trompe ou on dirait des caches latéraux de Cagiva ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !