Merci bat 41, ce site est bien pour reprendre des vis qui ne sont plus fabriquées en OEM, tel que des vis support moteur grande longueur.
Pour une restauration je préfère mettre les vis OEM.
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Contrôle de la BDV avant remontage, deux pignons remplacer, merci encore à janerick pour les pignons!
Je suis vraiment content d'avoir une boîte en très bon état ainsi que les carters moteur vu la difficulté à trouver ces pièces!
Les carters repeints, roulements neuf
Caoutchouc neuf qui se situe entre les deux carters, ma couté une blinde cette pièce introuvable
L'autre en métal est le "déflecteur d'huile" entre les deux carters également mais contre la came d'embrayage.
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Remontage de la BDV et commande de sélection de vitesse pour voir si tout fonctionne correctement
Je me rend compte de l'évolution a l'intérieur dun moteur de CR en quelques années
Rien que la sélection des vitesses complètement différentes par rapport à mon 500 cr 86!
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Demain je m'occupe des goujons de cylindre neuf et pose du vilebrequin avec sa bielle neuve course origine qui vaut une fortune
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Hate de voir tout ça monté.
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Contrôle de la BDV avant remontage, deux pignons remplacer, merci encore à janerick pour les pignons!
Je suis vraiment content d'avoir une boîte en très bon état ainsi que les carters moteur vu la difficulté à trouver ces pièces!
Les carters repeints, roulements neuf
Caoutchouc neuf qui se situe entre les deux carters, ma couté une blinde cette pièce introuvable
L'autre en métal est le "déflecteur d'huile" entre les deux carters également mais contre la came d'embrayage.
Salut Aurel j'ai un trou de mémoire le caoutchouc est glissé dans le carter gauche , et l'autre en métal Heureusement qu'il y a les jeunes pour nous rafraichir la mémoire.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
L autre en métal va dans le carter droit
Photos en action
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Pochette joints moteur et spy neufs
Douilles de centrage neuves et pose du vilebrequin avec bielle neuve course origine
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
J'ai commandé des écrous cylindre et culasse en titane
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Combien de jeu il y a, a la tête de bielle?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Allumage neuf HPI
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Pas de réponse a ma question, pourtant ce jeu est aussi important que celui du piston/cylindre.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Aurel bonsoir
Je suis tes travaux en sous marin et bien sûr j'ai pas les mots pour définir tes avancements qui me coupent le souffle.
Nous sommes nombreux j'imagine dans cette situation. Que dire de plus, c'est beau, c'est neuf, c'est chirurgical, et je suis assis au fond de la classe mais près du radiateur. Tellement dans ce domaine je suis piètre élève.
Change rien, je me régale
Amitiés.
Jérôme.
Splendide !
Bonjour,
La moto est vendue bonne fin de restauration à son nouveau propriétaire
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.