Tres belle moto que ta 250 Encore moins courante que la 400 (194 exemplaires pour 1975 ). J'ai acheté une 250 de 75 pour la pieces mais vu son état je pense que je vais la remettre en route.
Pour le garde boue ; oui , pour les modeles nordique et francais le garde boue etait pres de la roue
.Tu n'as pas un compteur et compte tour car les miens sont brulé par le soleil.?
Merci
OK pour les infos sur les GB.
Je ne pense pas avoir de compteur. Je regarderai lorsque j'irai à mon hangar à la fin du mois.
J'ai vendu ma 400 DTMX et une deuxième pour pièces à refaire entièrement à un pote qui est aussi sur le forum.
De mémoire, il y avait un silencieux en rab.
C'est peut-être le même que sur les DT. Je lui demanderai s'il est vendeur.
Pour les commodos Indiens, je te conseille de conserver le câblage Yamaha d'origine et de ne changer que les pièces en plastique cassées. Le câblage n'est pas du plug & play. J'ai ainsi récupérer les boutons et les même sur mes motos. Pour infos, les commodos Yamaha sont quasiment les mêmes sur les tout-terrain avec quelques variantes (motos homologuées ou non; clignotants ou non, etc ...): depuis ma 50 GT de 1973 jusqu'à ma 600 TT Belgarda de 1995 en passant par les IT; DT, DTLC, etc ...
Enfin, je te conseille d'acheter le manuel Haynes (en langue anglaise) qui est très bien fait:
Moto(s) : YAM Trail et Enduro (IT & TTR) - TM - KTM
merci pour ces infos . Pour les compteurs ,il ne faut pas qu'il y aest le voyant pour le point mort
Pour la revue Haynes ,j'ai celle , specifique du modele 1975
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Une refabrication ...
www.ebay.fr/itm/Fits-Yamaha-Carb-to-Air-Bo...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le cadrea été entierement demonté , il va étre peint en peinture époxy ,ainsi que les carters moteurs ,cylindre et culasse . Le cadre va etre sablé ,cuivré ,avant peinture. Il faut compter environ 300 HT pour le cadre ; maic c'est presque definitif.
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
merci JPH74 , tu en as une?
Bonjour trial07
Non, pas ce genre de 400 à la maison ...
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tu n'aimes pas?
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Si si , tu as la version "street légal" de mes fauves ...
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Mets une photo du pot , des fois que ça aille sur une de mes maitresses ...
C' est bien une C3 de 68 " modernisée " par le premier proprio (calandre et grilles latérales de 70 )
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Super ,j'adore les corvette ; personnellement ,je me contente d'un coupé 1200 S Simca de 1969
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Héhé de la Simca rare ... carrossée par Bertone
J' ai en charge de vendre cette Océane ... carrosserie Facel
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J'adore les oceane
Est ce que tu savais que Simca pour carrosser son coupé .ils avaient fait appel à 2 carrossiers :Bertone et ...............Facel
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Tu parles du 1200 s ?
car Facel a produit les coupés Simca 8 selon un proto développé en 1948 par Pininfarina
lautomobileancienne.com/simca-8-sport-1950...
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oui le 1200 S . Le proto Facel avait un air de Facellia
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Le cadre et diverses pieces avant passage à l'epoxy
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Le moteur avant et apres epoxy
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