Petites !
elles sont plutôt de belles facture !
Mais comme dit plus avant, mes leviers ne se montent pas dessus'
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
donc , a fini légère usure de la noix mais pas de grosse ovalisation , donc alésage des kick et montage très serrés de bagues en titane .. changement billes et nettoyage /graissage
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
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Et tu n'as pas eu à rectifier les axes de noix ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
usure de 0.2 donc en chemisant le kick ça va .. pour info jeu total de kick était de 0.5 environ ...et pour toujours pour info déja eu des problèmes a ne pas mettre de jeu , suffit qu' il s y mette de la terre /poussière et ça bouge plus ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour,
est-il possible de sauver un kick d'HVA petites cannelures
C'est ce modèle :
D'avance merci
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Kékila? problèmes cannelures ?usure pivot ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
y avait pas de gorge , valable si trou borgne , en théorie caoutchouc de protection
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Possible d'en avoir un en haut, voir également en bas.
Mais ça diminue, un peu, la prise du levier sur l'axe.
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Kékila? problèmes cannelures ?usure pivot ?
Les petites cannelures sont bouffées, j'ai essayé avec une lime fine mais c'est mort.
Même en serrant bien la vis de maintien, le kick se décale sur l'axe.
est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour le sauver ou bien remplacement obligé
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Bonjour,
est-il possible de sauver un kick d'HVA petites cannelures
C'est ce modèle :
D'avance merci
pour resoudre ton probleme voici ce que je fait sur le sachs sans probleme et ça tiens
tu pratiques une saigne ds la partie "viandue" (donc en face la fente)
je monte deux voire trois lames de scies a metaux sur le porte lame pour cela
apres au dremel (et sans demontage) tu fais un clavetave (genre demi-lune)
et c est regle
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Merci pour l'info et le tuto
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c est pas mal
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et moi qui hésitais à poster, le coup de l'aiguille de roulement ou clavette cylindrique, entre cuir et chair!
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