Bonsoir. Je ai un problème de blocage de boîte lors du serrage de la étoile de sélection Un pignon de 3 P à été changé par un précédent mecano ( j ai comparé avec le vieux , c est le même) Le top serait d avoir les pages de remontage de la boîte du manuel d atelier ( mon concessionnaire est KT depuis récemment et ne peut pas me le fournir) L éclaté n as pas assez de détails ) Y à possibilité de confirmer l année et le modèle avec les numéros moteur ? Merci d avance pour votre aide
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Quand tu sers la chc de l’étoile, ton barillet ne bouge plus ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
Si , il tourne mais pas librement. Le serrage de l etoile , sur ce moteur fait , fait son calage latéral. Du coup , ça le tire vers la droite et par une fourchette met en contrainte un des crabots. Les fourchettes ne sont pas tordus.
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Inversion de fourchette.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
Le manuel:
www.manualslib.com/manual/90424/Ktm-Exc.ht...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Salut,
Si ça peut aider... il me semble que le 2000 a la même génération de bloc.
Manuel KTM 250/300 EXC
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Bonjour Merci pour les infos GS600 , le lien que tu m indique m amène a rentrer ma CB Tu l utilise depuis longtemps , pas d embrouilles ? Laurent , j ai la revue du 2000 Je pensais moi aussi que c était les même blocs mais il y a des différences notamment au niveaux des fourchettes A suivre Bonne journée
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Bonjour a tous Un bon technicien KTM (limoges) m a indiqué ça www.asmpaumv.fr/documents/Moteur_250_380EX...
J ai pu constaté effectivement que les meca seraient identique de 99 a 2003 La différence au niveau de la boite serait les fourchettes avec ou sans rouleaux J ai pu constaté sur la boite qui pose problème que la fourchette primaire n était pas la bonne Elle est commandé avec les roulements , je vous tiens informé si le problème est résolu Bon week end
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
As tu essayé d’inverser les fourchettes comme je l’avais évoqué plus tôt ?
Pourquoi il y aurait une fourche inadaptée ? Moteur reçu en pièces ? Incomplet ?
En serrant l’étoile du barillet, tu mets celui-ci en appui sur son roulement côté droit. Sans les fourchettes il doit tourner librement.
Perso, quand je remonte une boîte, le barillet est en place et serré avant de mettre en place les axes des fourchettes.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
Les 2 fourchettes secondaire , je les ai inversé Le manuel d atelier précise que ce sont les mêmes bien que les refs soient différentes sur le partlist. La moto à visiblement été remonté avec la mauvaise fourchette primaire. Son téton devrait être dans l' axe et celle monté 'e l ai pas. Je mettrai des photos à la réception de celle commandée
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Bonjour Merci pour les infos GS600 , le lien que tu m indique m amène a rentrer ma CB Tu l utilise depuis longtemps , pas d embrouilles ? Laurent , j ai la revue du 2000 Je pensais moi aussi que c était les même blocs mais il y a des différences notamment au niveaux des fourchettes A suivre Bonne journée
Il n'y a pas à sortir la carte! je ne sais pas où tu as été cliquer!
C'est un peu le jeu de piste, puisqu'il faut cliquer plusieurs fois, mais c'est une doc originale KTM.
Le lien de Laurent est pas mal, c'est une RTM, juste la qualité pas top, faute de grive ...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles