Motocrossdhier
Motocross_marketing
PlanPlan
 149 connectés : 2 membres : Jazz 10 | Josiane | et 147 invités
LeGuideVert.com
AVIS SUR YAMAHA 250 TTR
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,262 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,262 | 2,506
 le 04-03-2021, à 00:02

De la rondeur, bordel, de la rondeur !
C'est quoi ces bécanes taillées à la machette, juste pour ressembler aux vaisseaux spatiaux de Star Wars ?
Tu imagines les miches de ton avatar traitées par les mêmes gugus ? Pas sûr que ça soit aussi motivant  rire 
Donc oui, les caches-rayons, le garde-boue avant, les protège-mains et la plaque phare, au bûcher !!!
Le garde-boue arrière bénéficie de la clémence du jury (C'est à dire moi et... moi, vu que le chat est sorti)
C'est une chouette moto avec laquelle tu vas bien t'amuser si elle ne fait pas trop de bruit.
Sinon, tu vas apprendre à rouler plus vite que les plombs de chasse. C'est le côté positif de l'histoire.  rire  smiley_25 


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bellatryx   
61 ans | 34 messages | 37 images
Bellatryx   
61 ans | 34 | 37
 le 04-03-2021, à 02:15

C'est une excellente moto pour ce que tu veux en faire.
J'ai acheté la mienne il y a 3 ans (1900 €) pour faire la transat verte et je ne le regrette pas.
La ligne d'échappement d'origine a l'inconvénient d'être assez lourde, mais ce silence..... quel bonheur quand on veut rester discret !
Je m'en sers aussi de temps en temps à...Paris où elle excelle sur les pavés parisiens défoncés !!....
180/200 bornes d'autonomie. Appétit d'oiseau, démarreur électrique.....
La selle est très dure, mais je n'ai jamais eu mal au c..l
Je me souviens même avoir fait 600 bornes de route nationale dans la journée pour revenir de l'Ile de Ré vers Paris, sans fatigue.

Parmi ses (petits) défauts : le carbu chinois qui n'est pas top. La carburation est moyenne.

Sinon, pour la rando et même la rando sportive, je ne lui trouve pas de défauts  smiley_15 


Moto(s) : Yamaha XT 500, TY 125, DTMX 125, TT-R 250, Africa Twin 1000 DCT
Alexdu27   
40 ans | 1 messages
Alexdu27   
40 ans | 1
 le 11-03-2021, à 21:58

Salut, il faut juste ne pas trop faire de casse les pièces sont introuvables,  un mois que je cherche des carenages sans succès à part chez yam à 60 euros le flanc droit...
J ai un crd mais je roule avec l origine beaucoup moins bruyant et pas de différence de puissance.
Moto super fiable et facile à conduire comparativement à mon ancienne 250 exc qui me coûtait un bras à chaque sorti et des heures d entretien ...et quelques bleus aussi ????

Motocrossdhier
Motocross_marketing
 149 connectés : 2 membres : Jazz 10 | Josiane | et 147 invités
 149 connectés : 2 membres : Jazz 10 | Josiane | et 147 invités