25 euros la veste (Avec deux petits défauts, mais bon...)
www.leboncoin.fr/equipement_moto/192105969...
j ai moins cher www.ebay.fr/itm/324504503947?ViewItem=&ite...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Te fatigues pas...Crazy, il a l'habitude de payer cher....
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
D'où tu sors ça ? 25 euros une veste d'enduro, c'est cher ? Woh, il faut se calmer, là...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est beau et rare dans cet état, non ??
www.leboncoin.fr/motos/1937936851.htm?ac=2...
Moto(s) : PW 50 ...!
oui, mais 125 SWM essayé récemment, c'est poussif...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Celle là ou les 125 SWM en général?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
une autre....elles sont pas radicalement différente me semble t il?
en fait j'ai tjs rêvé d'en avoir une, une ligne superbe, un moteur assez souple et costaud...bref le rêve
mais ce fantasme est tombé le jour où j'ai pu en essayer une récemment, mod 78 je pense (rouge et blanche), peut être pas au mieux de sa forme, possible, mais elle paraissait bien et bichonnée par un passionné, donc pas une poubelle non plus,
verdict:
suspensions absentes, freins avant au secours (arr ok), moteur souple tout en bas, puis creux, puis du jus mais de 125,
or en enduro, pour un modeste "sous pilote " comme moi, l'important c'est les mi régimes...c'est surtout la partie cycle qui m'a déçue, me vois pas enquiller un chemin à toc avec ca a mon âge, la moindre bosse sérieuse, gros cailloux, une buche en travers, te voilà éjecté ou parterre...
bref, déçu,
reste la ligne, magnifique, la plus belle de toutes, le coups de style de génie italien...
enfin pour nuancer, parait que les modèles suivants, comme celui en vente, ca va mieux...
mais a choisir, je préf 1000x ma modeste IT, bien souple, polyvalente, presque moderne
bon je suis pas un grand pilote
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Attention, de quelle année est ton IT?
En 80, SWM commençait à plonger, en fin de règne. Une IT de 80 était déjà en mono-amortisseur, en plein développement.
Et puis, l'apparence est une chose. Les entrailles de la bête compte énormément. Une fourche aux ressorts avachis et huile tellement laminée que c'est devenue de la flotte. Idem à l'arrière, des Ohlins d'époque, avec le corps usé, ovalisé et des clapets morts, ça ne donne rien de bon.
Quand j'ai remisé ma SWM 250 de 82, entretenue mais avec quatre saisons pleines d'enduro, remplacée par la KTM 560 de seulement deux ans et quasi neuve, c'était le jour et la nuit.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
je px pas te donner l'année...car je me méfies, tu sais on voit tant de choses sur le net
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Il n'y a pas si longtemps, j'en cherchais une (Mais pas à 4200 boules )
Un éminent spécialiste swm m'avait appelé en me tenant à peu près le même discours que Fabrice, à savoir que la partie-cycle était un peu olé-olé dans les passages rapides. Il semble que ça se soit amélioré par la suite avec la fourche à axe déporté et un BO un peu plus long.
Par contre, en ce qui concerne le moteur, il nécessite un réglage soigné, mais toujours d'après ce pote, c'est l'un des meilleurs 125 de cette époque.
Et c'est vrai qu'elle est belle, cette moto
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Celle-là n'est pas vilaine, non plus. Pas donnée, mais il y a eu du taf' dessus
www.leboncoin.fr/motos/1937458712.htm?ac=4...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il n'y a pas si longtemps, j'en cherchais une (Mais pas à 4200 boules )
Un éminent spécialiste swm m'avait appelé en me tenant à peu près le même discours que Fabrice, à savoir que la partie-cycle était un peu olé-olé dans les passages rapides. Il semble que ça se soit amélioré par la suite avec la fourche à axe déporté et un BO un peu plus long.
Par contre, en ce qui concerne le moteur, il nécessite un réglage soigné, mais toujours d'après ce pote, c'est l'un des meilleurs 125 de cette époque.
Et c'est vrai qu'elle est belle, cette moto
AHHH...on arrive a être d'accord....prépare la coupe a notre prochaine rencontre (t'inquiètes je viendrai pas les mains vides )...
concernant les brèles, cet essai de swoum m' a encore convaincu qu'il faut pas se fier "a ce que l'en dit" mais essayer soi même, par ex, j'avais acheté une 250 WRZ (je crois année 2003, cad une YZ avec CG), une soit disant bombe, bombe? bof (ok j'avais l'habitude de ma 520 EXC), partie cycle super rigide, amortos ok pour le cross, moteur cross et boite cross, putaing a 80 en 5 eme il hurlait a la mort...pour le cross surement top, pour l'enduro...une merde, je l'ai vite refourgée et bien sur perdu des plumes au passage
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Celle-là n'est pas vilaine, non plus. Pas donnée, mais il y a eu du taf' dessus
www.leboncoin.fr/motos/1937458712.htm?ac=4...
Elle est 2 fois en annonce sur lbc, le père et le gendre.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Celle-là n'est pas vilaine, non plus. Pas donnée, mais il y a eu du taf' dessus
www.leboncoin.fr/motos/1937458712.htm?ac=4...
Pas la bonne déco de réservoir.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles