sur base d origine
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je pressent un AVC imminent
A voir ICI
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
tiens regarde pour les pieces a LONDRES j'y suis passé en allant a TELFORD
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ça avance ..un peu ...j attends des bricoles ...les soupapes viennent des states ..carbus d Australie ...et j attends également les joints pour m occuper du bas moteur..en attendant préparation et nettoyage culasse ...pas trop d agrandissement puisque déjà balèze d origine juste suppression de quelques ondulations gênantes ..les guides de soupapes ont été démontées..pas de joints d origine mais présents sur le kit soupapes black diamond... reçu allumage Electrex...et pompe gros débit Morgo... chaîne renold..une chaine "standard" aurai du mal à passer avec le carter d embrayage..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Gros débit a l échappement..35,3 mm..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mine de rien ,y en as pour un moment pour démonter l embrayage...parce que faire l outillage
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
même modèle
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beau cul. Belle gueule.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Ouep, c'est beau ...
Remontage..d une mécanique... années 30 ...c est pas du japonais
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Allons, allons, Marvin pas de dénigrements! Dépèches-toi donc de nous r'monter cette merde!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Faut pas aller trop vite pour remonter ces anglaises. Faut tout soigner et tout vérifier 2 a3 fois. C’est bourré de pièges. Ça fait des semaines que je bosse sur une Triumph t150 3cylindres et il y a de quoi faire un livre.
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
C est le calage de distri qui est "intéressant" le système de sélection est spécial aussi mais bon tout est logique. Sauf que je ne comprends pas qu il n y ai pas de spi entre le vilo et la transmission primaire ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est pas un deux temps non plus.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Non mais l huile moteur n est pas la même que l huile de la chaîne primaire...et l huile de boite est différente aussi
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes