Hello à tous,
Après avoir restauré une honda cr 125 1986 et une elsinore 125 1980 (celle-ci est à vendre).
Moto(s) : cr 125 1986
Tu as déjà la moto Ced
Suite à une trouvaille d'un lot de deux yamaha yz 125 1989 et 1991, avec un ami, nous avons décidé de restaurer la plus complète des deux c'est à dire la 125 de 91. Il manque quelques pièces (les radiateurs, le kick, le selecteur de vitesse, les grilles de radiateur, le coupe circuit ainsi que la protection du pignon de sortie de boite). On démarre le projet vraiment de A à Z.
J'ai une partie cycle quasi complète de la 89 à vendre (boite à air, cadre, fourche, roue avant et arrière, un radiateur et ses durites, une selle, bras oscillant avec bielettes).
Moto(s) : cr 125 1986
Le casier de Jupiler....
Voici le début de la restauration de certaines pièces.
- Boite à air
- Silencieux d'échappement
- Echappement FMF
Moto(s) : cr 125 1986
Tu as déjà fait de très belles choses, Cédric. Donc, on va suivre avec beaucoup d'attention
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour à tous,
Petite avancée sur la moto avec les pièces sur lesquelles je sais déjà un peu travailler. Avec l'achat de mon appartement, je vais vraiment prendre mon temps pour la refaire.
Le cadre et le ressort d'amortisseur sont en peinture.
Ici restauration du support de radiateur ainsi que des silent-bloc d'échappement.
Nettoyage des caches de radiateurs que j'ai pu acheter en France (malheureusement, ils ont été perforé et 2 ailettes sont légèrement cassées, je vais donc intégrer des agraffes pour les solidifier.
Moto(s) : cr 125 1986
J'aurais une petite question, comment puis-je réparer le protège carter allumage ?
Pour enlever les griffes, il vaudrait mieux le poncer ?
Moto(s) : cr 125 1986
Salut pour réparer ton carter d allumage , nettoyage ponçage et résine bi composant puis ponçage et peinture .
Bonne restauration
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Salut pour réparer ton carter d allumage , nettoyage ponçage et résine bi composant puis ponçage et peinture .
Bonne restauration
Parfait merci.
J'en ai trouvé un neuf mais je vais d'abord essayer de réparer le mien.
Moto(s) : cr 125 1986
Bonjour à tous,
Suite à l'achat réssent de mon appartement, la priorité ne sera pas la moto. D'autres frais plus importants
Voici l'avancée du projet. Nous avons récupéré le cadre et le ressort d'amortisseur.
- Nettoyage de tous les filets
- Montage du support des radiateurs
- Montage du vase de remplissage pour le frein arrière.
Prochaine étape: remontage à blanc de toute la visserie qui est au nettoyage actuellement. Ensuite l'ensemble du moteur / Bras oscillant/ carbu/ T de fourche / kick/ moyeux ... vont partir au vapor blasting.
Moto(s) : cr 125 1986
Bonsoir à tous,
Voici l'avancée depuis un petit temps. Je suis à la recherche d'un cdi car le mien m'a pas l'air d'origine, les câbles sont forts courts et ne ressemble pas au modèle origine. Je cherche toujours également la vis de maintient du silencieux.
Moto(s) : cr 125 1986
Je suis à la recherche d'informations concernant l'arrache volant qui irait pour mon moteur. Dans le livre technique, j'ai cette référence 90890-01189. Mais je vous avoue qu'avec les frais de douane et taxe je suis pas chaud d'acheter en Angleterre pour l'utiliser une fois. Quelqu'un aurait-il les côtes afin de pouvoir le fabriquer car c'est chaud de mesurer.
Merci à vous.
Moto(s) : cr 125 1986
Quelqu'un aurait-il les côtes afin de pouvoir le fabriquer
Attend la validation d'un autre membre , mais je pense que c'est un arrache de 27 X 100 pas a gauche que tu peux trouver pour une dizaine €
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Compatible YAMAHA YM-01189 90890-01189
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles