Les plaques, c'est fini. Maintenant, je suis dans l'enduit!!!!!!
Bon, j'y retourne!!!!
non ont sait ce que c est
moi, ma femme je lui faisais croire que l enduit devait secher 2 jours avant de poncer
comme ca j avais du temps pour aller bricoler au garage
je pense que tu as un peu les cheveux gris
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Les plaques, c'est fini. Maintenant, je suis dans l'enduit!!!!!!
Bon, j'y retourne!!!!
non ont sait ce que c est
moi, ma femme je lui faisais croire que l enduit devait secher 2 jours avant de poncer
comme ca j avais du temps pour aller bricoler au garage
je pense que tu as un peu les cheveux gris
le canari
t es un petit malin attends je l appelle
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Les plaques, c'est fini. Maintenant, je suis dans l'enduit!!!!!!
Bon, j'y retourne!!!!
non ont sait ce que c est
moi, ma femme je lui faisais croire que l enduit devait secher 2 jours avant de poncer
comme ca j avais du temps pour aller bricoler au garage
je pense que tu as un peu les cheveux gris
le canari
tout sauf l'enduit
ma bete noire
je prefere faire un tranchée de 10m sur 1,50m de profondeur
Les plaques, c'est fini. Maintenant, je suis dans l'enduit!!!!!!
Bon, j'y retourne!!!!
non ont sait ce que c est
moi, ma femme je lui faisais croire que l enduit devait secher 2 jours avant de poncer
comme ca j avais du temps pour aller bricoler au garage
je pense que tu as un peu les cheveux gris
le canari
tout sauf l'enduit
ma bete noire
je prefere faire un tranchée de 10m sur 1,50m de profondeur
c est un coup de main a prendre dommage on le chope quand la maison est finie
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Les plaques, c'est fini. Maintenant, je suis dans l'enduit!!!!!!
Bon, j'y retourne!!!!
non ont sait ce que c est
moi, ma femme je lui faisais croire que l enduit devait secher 2 jours avant de poncer
comme ca j avais du temps pour aller bricoler au garage
je pense que tu as un peu les cheveux gris
le canari
Les cheveux gris????? T'es ouf!!! Après la scéance ponçage, je ressors carrément blanc!!! Je mets des lunettes pour éviter de prendre la poussière dans les yeux, mais au bout de 10 minutes, elles sont pleines de buée!!!!!!
Je vais p'tet essayer avec mes grillagées!!!! smiley24
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Les plaques, c'est fini. Maintenant, je suis dans l'enduit!!!!!!
Bon, j'y retourne!!!!
non ont sait ce que c est
moi, ma femme je lui faisais croire que l enduit devait secher 2 jours avant de poncer
comme ca j avais du temps pour aller bricoler au garage
je pense que tu as un peu les cheveux gris
le canari
Les cheveux gris????? T'es ouf!!! Après la scéance ponçage, je ressors carrément blanc!!! Je mets des lunettes pour éviter de prendre la poussière dans les yeux, mais au bout de 10 minutes, elles sont pleines de buée!!!!!!
Je vais p'tet essayer avec mes grillagées!!!! smiley24
ah ca me rappelle le bon vieux temps
les lunettes pleine de buée , tu finis sans avec les yeux tout rouge
quel beau métier
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ca se précise et risque d'aller très vite....
va y avoir de la bécane d'occas a pas cher....ou alors elles resteront à jamais au fond du garage....
publié ce jour sur BFM Business (si si business haha)
Les motos et les scooters de plus de 125 cc devront faire, d'ici deux ans, l'objet d'un contrôle technique régulier. Une directive européenne déjà repoussée par la France devrait être appliquée d'ici à partir de 2022. La Fédération française des motards en colère (FFMC) juge cette mesure inappropriée.
Obligatoire pour les voitures, le contrôle technique pourrait également devenir un impératif pour les motos et les scooters à partir de 2022. Une directive de l'Union européenne vise en effet à instaurer un tel contrôle pour les deux-roues motorisés afin de réduire les accidents et limiter la pollution sonore et les émissions de CO2, rapporte BFMTV. La directive devait entrer en vigueur dès 2020 mais la France a obtenu un délai de deux ans.
Réduire le nombre d'accidents
Les contrôles visent les engins de plus de 4 ans disposant d'un moteur de 125 cc ou plus, et seront à effectuer tous les deux ans. Ils serviront à vérifier l'état des freins, de l'éclairage, des pneus, de la direction, de la structure du cadre, de la pollution sonore et des émissions de particules. Le contrôle technique sera obligatoire en cas de revente du deux-roues.
Les associations de motards sont farouchement opposées à cette mesure. Si l'UE invoque la nécessité de limiter les risques d'accidents, la Fédération française des motards en colère (FFMC) juge cet argument mensonger. Elle précise que « 0,3 % des accidents de deux-roues motorisés sont directement causés par une défaillance technique du véhicule ».
Une mesure inadaptée pour les motards
La majorité des accidents de deux-roues sont en effet causés une vitesse excessive, la prise de risques, l'inexpérience ou encore des aménagements routiers, selon un rapport de la Fédération européenne des associations de motards (Fema). La FFMC ajoute que dans les pays où le contrôle technique est imposé aux motos et scooters, les accidents ont augmenté.
Concernant la problématique des nuisances sonores, la FFMC privilégie la mise en place de contrôles périodiques. Enfin, la fédération juge que ce contrôle va mettre un terme à la customisation des deux-roues, et donc mettre en péril tout le secteur des équipementiers spécialisés.
La mesure instaurant le contrôle technique pour les deux-roues motorisés va d'abord devoir être ratifiée en réunion plénière par le Parlement européen, précise BFMTV. Une directive sera ensuite rédigée par la Commission européenne pour le territoire français d'ici deux à trois ans
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Sur le même, très vieux, thème.
Ou plus récemment, il est vrai, avec un titre NimportnaWak qui n'aide pas à la recherche.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=316196
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
ca se précise et risque d'aller très vite....
va y avoir de la bécane d'occas a pas cher....ou alors elles resteront à jamais au fond du garage....
publié ce jour sur BFM Business (si si business haha)
Les motos et les scooters de plus de 125 cc devront faire, d'ici deux ans, l'objet d'un contrôle technique régulier. Une directive européenne déjà repoussée par la France devrait être appliquée d'ici à partir de 2022. La Fédération française des motards en colère (FFMC) juge cette mesure inappropriée.
Obligatoire pour les voitures, le contrôle technique pourrait également devenir un impératif pour les motos et les scooters à partir de 2022. Une directive de l'Union européenne vise en effet à instaurer un tel contrôle pour les deux-roues motorisés afin de réduire les accidents et limiter la pollution sonore et les émissions de CO2, rapporte BFMTV. La directive devait entrer en vigueur dès 2020 mais la France a obtenu un délai de deux ans.
Réduire le nombre d'accidents
Les contrôles visent les engins de plus de 4 ans disposant d'un moteur de 125 cc ou plus, et seront à effectuer tous les deux ans. Ils serviront à vérifier l'état des freins, de l'éclairage, des pneus, de la direction, de la structure du cadre, de la pollution sonore et des émissions de particules. Le contrôle technique sera obligatoire en cas de revente du deux-roues.
Les associations de motards sont farouchement opposées à cette mesure. Si l'UE invoque la nécessité de limiter les risques d'accidents, la Fédération française des motards en colère (FFMC) juge cet argument mensonger. Elle précise que « 0,3 % des accidents de deux-roues motorisés sont directement causés par une défaillance technique du véhicule ».
Une mesure inadaptée pour les motards
La majorité des accidents de deux-roues sont en effet causés une vitesse excessive, la prise de risques, l'inexpérience ou encore des aménagements routiers, selon un rapport de la Fédération européenne des associations de motards (Fema). La FFMC ajoute que dans les pays où le contrôle technique est imposé aux motos et scooters, les accidents ont augmenté.
Concernant la problématique des nuisances sonores, la FFMC privilégie la mise en place de contrôles périodiques. Enfin, la fédération juge que ce contrôle va mettre un terme à la customisation des deux-roues, et donc mettre en péril tout le secteur des équipementiers spécialisés.
La mesure instaurant le contrôle technique pour les deux-roues motorisés va d'abord devoir être ratifiée en réunion plénière par le Parlement européen, précise BFMTV. Une directive sera ensuite rédigée par la Commission européenne pour le territoire français d'ici deux à trois ans
C’est faux. C’est le parlement français, assemblée et sénat qui doit voter pour ou contre le contrôle technique. Donc il faut le combattre AVANT ! Manifs prévues dans toute la France le 10 avril !!!!
Vous plaignez pas, le CT pour moto existe depuis longtemps en allemagne.......ici, un autre problème pointe le bout de son nez.....d'ici 2 ans, CT pour TOUS les 2 roues à moteurs à partir de 49cc........je crois que nous avons connu une époque formidable.......on le racontera à nos petits enfants......ils nous croiront pas
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Quand tu as plusieurs véhicules, ça fait un paquet de tunes, tout le monde n'a pas la chance de rentrer des tas de d'euromark.
Heureusement, il n'y a pas que des béni-oui-oui.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
en relisant plus haut , j'avais carrément oublié des noms comme Flamby, il magnifico ou canari , comme quoi le temps passe
Moto(s) : peugeot 101
Surtout qu'ici , c'est CT pour presque tout !!! Rrmorque, tracteur, moto, caisse.......Pis taxe sur les chiens ( 72€ par an pour ma fifille) sur les chevaux ( les bébêtes, hein, pas les poneys des mobs )...la taxe sur la pluie ( pas une blague, faut déclarer ce que t'as comme auto bloquant dans ta cour !!!) .....on a des années d'avance question connerie ici !!!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ces teutons déteignent sur nous, Faudrait quand même leur rappeler une bonne fois pour toutes qu'ils ont perdu la guerre!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Militairement oui.....Et encore nous ne l'avons pas gagné tout seul.
Il a fallu s'y mettre à quasiment tous les autres pays pour mettre l'Allemagne à genoux.
Par contre politiquement et économiquement y'a pas photo, ce qu'ils n'ont pas eu militairement ils l'ont eu d'une autre manière.