Je suis en plein dans le rafraichissement d' une 50 TY ... déjà 1000 roros de cramés en pièces .... et pas encore de sablage + peinture ...
C' est sûr que celui qui a mis 1000 boules dans l' achat de la base ... + le reste ... il ne va pas la lâcher à 1500 !!
Vaut mieux restaurer des 500 CR ...
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1230
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
wahouuu ! t'es courageux vu la rouille et le gloubi boulga dans le moteur
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Naze serait le mot juste ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tombé là-dessus par hasard. Y'en a, ils sont fortiches en pilotage, quand même !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouaip , comme pour changer les vitesses de la BM .... ( réponses 10321 10322 10323 page précédente .. )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Faut que tout aille vite maintenant
Avant on prenait le temps même pour passer les vitesses
Fallait bien décomposer
Moto(s) : Une M Isque 6
Sur la BM, vu la position du levier, les vitesses je les passe sans les mains
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C' est pratique de lâcher la poignée de gaz pour passer les vitesses ....
Les " Populaires " d'après guerre ou les " Pétochons " d'avant , possédaient couramment le changement de vitesses au " bidon " comme on disait et très souvent a droite
Souvent le changement au pied était une " option " montée en usine , pour une même cylindrée il y avait une pléiade de modèles , un peu comme les voitures actuellement , il suffit de voir la 125 Peugeot
Généralement a l'époque les poignées de gaz n'étaient pas a retour automatique , tu pouvais lâcher la poignée , elle restait au même endroit le régulateur de vitesse de série avant l'heure
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Faut que tout aille vite maintenant
Avant on prenait le temps même pour passer les vitesses
Fallait bien décomposer
Oui maintenant on monte même des shifter pour ne meme plus avoir à débrayer ni lâcher l’accélérateur
Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51
Sur la BM, vu la position du levier, les vitesses je les passe sans les mains
C'est de la compétence Hors classe
Rocco ton deuxième Prénom ???
Moto(s) : Une M Isque 6
C' est pratique de lâcher la poignée de gaz pour passer les vitesses ....
Les " Populaires " d'après guerre ou les " Pétochons " d'avant , possédaient couramment le changement de vitesses au " bidon " comme on disait et très souvent a droite
Souvent le changement au pied était une " option " montée en usine , pour une même cylindrée il y avait une pléiade de modèles , un peu comme les voitures actuellement , il suffit de voir la 125 Peugeot
Généralement a l'époque les poignées de gaz n'étaient pas a retour automatique , tu pouvais lâcher la poignée , elle restait au même endroit le régulateur de vitesse de série avant l'heure
O.M
exact , d'ailleurs avec toi c'est toujours exact …..j'ai refait une fois une d45s , changement de vitesses à droite au réseervoir et au pied à gauche ( pointe et talon ….)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La première moto à vitesses que j'ai conduite était une 125 Peugeot de 1954 avec vitesses au réservoir.
J'étais tout jeune, purée je me rends compte que je suis vieux !!
Argh !!!
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Le gars aurait pu monter un p'tit moteur Honda!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !