PEUT ETRE DEJA VU ?
Sujet
deja vu sur le forum
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
une modif que je ferais, je changerais les durites rouges par des chromées, du style flexible de douche comme on mettait sur nos 103, c'était beau......
c'est celui qui a explosé son moteur (post d'avant methanol) ? 😄 ...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
mickael33 à écrit:une modif que je ferais, je changerais les durites rouges par des chromées, du style flexible de douche comme on mettait sur nos 103, c'était beau......oui moi aussi 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tibus à écrit:c'est celui qui a explosé son moteur (post d'avant methanol) ? 😄 ...non t inquiette pas ..............
Moto(s) : DAX Man
y avais de l'eau sur les mobs? 😂 c'est comme une oeuvre d'art pour moi , je met des lunettes ça eblouis 😎
ALEXRIV à écrit:y avais de l'eau sur les mobs? 😂 c'est comme une oeuvre d'art pour moi , je met des lunettes ça eblouis 😎oui la.......... magnum racing...........et T C
dis moi eddim toi qui est pro dans le secteur du métal , tu achètes ou achèterais ou tes feutres a polir ? les miens font des traces (petites rayures )
en plus je n'ai que certains modeles et j'aimerais polir dans les coins :/endroits pas tres accessibles petits plis etc
pas pour avoir le meme resultat que sur la photo , c'est pour polir mes jantes avant anodisation
merci
en plus je n'ai que certains modeles et j'aimerais polir dans les coins :/endroits pas tres accessibles petits plis etc
pas pour avoir le meme resultat que sur la photo , c'est pour polir mes jantes avant anodisation
merci
ALEXRIV à écrit:dis moi eddim toi qui est pro dans le secteur du métal , tu achètes ou achèterais ou tes feutres a polir ? les miens font des traces (petites rayures )
merci
ALEXRIV à écrit:dis moi eddim toi qui est pro dans le secteur du métal , tu achètes ou achèterais ou tes feutres a polir ? les miens font des traces (petites rayures )
merci
elddim à écrit: ==pour les petit coins je polie au scoth brit monter sur la parceuse ou un flexible
merci
elddim à écrit: ==
elddim à écrit: pour les petit coins je polie au scoth brit monter sur la parceuse ou un flexiblea leau ou a l huile
je fait une bonne partie a la main
je me sert aussi de scoth pour delimiter des zones ou faire des reflets
3M on du bon matos qui dur longtemps
la roue de ton feutre ou de ton cotton , a force de polir s use et par un effets de force de la nature durcisse
c est par ce que il devienne rigide la ou sa ne se deforme plus
mefie toi des dureter avec les cotton ou les feutres
et prend bien la patte qu il te faut sinon ou tu passe un temps fou ou tu raye tous .
mickael33 à écrit:une modif que je ferais, je changerais les durites rouges par des chromées, du style flexible de douche comme on mettait sur nos 103, c'était beau......Ah yes les 103 !!!
Moi j'avais testé le tuyau d'arosage vert comme durite...ça faisait un style...pas longtemps !!! :/
Et vous vous souvenez du guidon bracelet torsadé ???d'la balle !!!
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
fait gaffe aussi a la matiere que tu polie
l alu ets tres tendre
j utilise la petite meule a variateur
la festool aussi
la mains
la polisseuse
voir meme la visseuse pour aller doucement dans les coins
l alu ets tres tendre
j utilise la petite meule a variateur
la festool aussi
la mains
la polisseuse
voir meme la visseuse pour aller doucement dans les coins
mickael33 à écrit:une modif que je ferais, je changerais les durites rouges par des chromées, du style flexible de douche comme on mettait sur nos 103, c'était beau......
alex14 à écrit: Ah yes les 103 !!!il y avait aussi les bequille torssader et chromer
Moi j'avais testé le tuyau d'arosage vert comme durite...ça faisait un style...pas longtemps !!! :/
Et vous vous souvenez du guidon bracelet torsadé ???d'la balle !!!
il y a longtems j en ai fait des modifs pour des pieces honda .... c etais vraiment horrible ces trucs .....
a pis le porte baggage aussi ........... ola
du fer forger a la machine pour des petrolettes
avec double phare supperpose .........
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo