Bon, Nonold, j'ai une carte grise de MTX 80 de 1982 et un MB ou MT 08 ...
Je me fais avoir et j'y perds mais je te l'échange contre ta KX qui pourrit ou au pire ta Katoche, je sais je suis perdant mais c'est parce-que c'est toi !
La KX et la KTM ...........
je vais les fusionner
J'aurais un 490 KKMXT blanc , rouge ,noir ,........et vert
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Même pô cap' !
arff.......... j ai un client avec compacteur et grosse grosse presse à dispo
ultra fine et légère....qu'elle sera ma KKXTM
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
flash, j'tai fait un MP
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Merci !
Je suis en Deal the Leek
C'est un escroc mais j 'l'aime bien
Nan.......... c'est un Rockeur
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Si j 'avais trouvé ça
j 'vous aurais mis la misère en franchissement
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Ben moi, vu qu'on a un temps pourri, et que la moto du Crapo a une sale prise d'air, j'ai commencé à affûter la mob pour l'occasion
Effectivement, il y avait une sale prise d'air.......
Révision de la fourche dont les joints commençaient à suinter un peu.
Je vais en profiter pour l'assouplir un peu et la rendre aussi un peu plus réactive.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
on voit bien la prise d air en haut du cylindre
on voit bien la prise d air en haut du cylindre
Couillon va
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Ben moi, vu qu'on a un temps pourri, et que la moto du Crapo a une sale prise d'air, j'ai commencé à affûter la mob pour l'occasion
Effectivement, il y avait une sale prise d'air.......
Révision de la fourche dont les joints commençaient à suinter un peu.
Je vais en profiter pour l'assouplir un peu et la rendre aussi un peu plus réactive.
En voyant le pétarou denudé ,j'ai quelques questions /
Ou as tu trouvé tes repose-pieds ? est ce une fabrication maison ?
Le guide cable de frein avant au dessus du té inferieur ? origine HVA en 35 ?
Si je trouve une bielette de Tambour arriere ,je te l'offre cela evitera ce trajet "particulier " de ta tringle
Merci d'avance pour tes réponses
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Salut Angel,
Alors, les cales pieds sont ceux que j'adapte sur toutes mes motos (enduro et trial)
Je les prends chez tout trial en kit complet avec le U en acier que je soude au cadre
Le guide câble de frein avant est bien un modèle HVA mais pour une fourche de 40, puisqu'il y a une marzo magnésium de 38.
Sinon pour la tige de frein arrière qui a un trajet atypique pour un Fantic (mais qui existe sur d'autres marques) se révèle parfait à l'usage. Car ce que l'on ne voit pas sur cette photo c'est un guide caché derrière l'amorto. La tige le traverse lui donnant ainsi une grande rigidité et empêche son "flambage"
Ça fait 4 ans et ça marche vraiment bien.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82