Bonjour tout le monde, un collègue veut redémarrer sa honda 900 bol d'or de qui sort depuis 33 ans, le soucis, il a perdu les clefs. Je voudrais savoir si c'est possible de les faire refaire par rapport à la carte grise ou autre ? photo de la belle avant et après un petit nettoyage :
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Il faut démonter le contacteur et l’envoyer chez cleacode et il vont lui refaire des clés sans soucis. Sur le corps du neiman il y a de gravé une lettre et deux chiffres avec cela il est possible de feraire aussi des clés. Il faut appeler cleacode ou une boutique de ce genre
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
ou acheter un barillet neuf avec clés neuves honda
car vu l'état et le type de moto, ca en vaut le coups je pense....
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
La clef rapide sur Paris,
laclerapide.fr/
J'ai déjà fait appel a leur service, 35 € le double de clef Honda pour des valises de CBX 1000 envoyée dans ma boite aux lettres en une semaine.
Pour les Neimans copie de carte grise + relevé des numéros d'identification.
Ils sont connus sur la place parmi beaucoup de motocistes depuis de nombreuses années.
Donc aucuns soucis, quand c'est bien il faut le dire.
A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Tu as aussi La cle Rapide a Nanterre qui est peut etre en mesure de te refaire la cle.
Par contre si changement de barillet, ca implique aussi changement du barillet du bouchon de reservoir et ouverture de la selle.
En dehors de cela elle est nickel cette BO et n a quasiment pas roulee. Toute une epoque les jantes Comstar...
Essayes aussi ici
Bien le Peugeot 104 en arriere plan (modele a petit feu arriere ?).
merci pour vos réponses, je vais pouvoir regarder de plus près et oui en arrière-plan c est bien un petit peugeot 104
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
ou acheter un barillet neuf avec clés neuves honda
car vu l'état et le type de moto, ca en vaut le coups je pense....
Bof, bof,
Cela ne résout que le problème du contact, mais pour le réservoir et la selle...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Apres, a cette epoque la, le vol n etait pas le fleau que c est devenu.
Je me souviens avoir eu devant le magasin un RDX 125 qui est reste quasiment 6 mois gare dans les emplacements 2 roues sans neiman ni antivol.
Un samedi matin, je discute avec un collegue et je lui dit, je suis sur que je peux la démarrer.
J avais chope dans le tas de de vieilles cles qui ne servaient pas et qu on avait a la concession, 2/3 cles assez plates et plus du format d un petit cadenas que j ai essaye dans le barillet et la, miracle la seconde a tourne et le point mort s est allumé (y avait encore un peu de batterie).
j ai secoué la moto pour ecouter s il y avait encore de l essence dans le reservoir : Nada.
Qu a cela ne tienne, j essaye une des autres cles, qui m a ouvert le cache pour acceder au bouchon pour remettre un peu d essence.
Je n ai pas reussi a la redemarrer mais j avais reussi a mettre le contact et remettre de l essence.
(mon pote m avait dit de changer les bougies mais je n avais pas ce qu il fallait).
J avais deja fait ca, sur un DTMX et le DT 50 d un pote au college d un voisin etant mome mais ca c est une autre histoire...
C est ce genre de cle (assez plate pour rentrer dans le barillet, et suffisamment elimé pour tourner sans accroché)
250cc 3 cylindres 2 tps que je connaissais pas
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je me souviens bien du 400VF ,mais ce modéle là je n'en ai pas souvenir ...
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je me souviens bien du 400VF ,mais ce modèle là je n'en ai pas souvenir .
Pas chez nous , certainement qu'au Japon comme beaucoup de 250 ou 400 cc , il ont eu un 250 CBR 4 en ligne entre autres , superbe
Un p'tit artisan Français , JL Borgetto en a utiliser un monter piste ou course de côte , un son !!!
Ce gars a fait des petites merveilles en plus il est super sympa
Chez nous c'était le 400 cc 3 pattes 2 temps , le NSR
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'adore. Merci OM!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !