Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
On continue
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bjr. A tous in peut de remontage bientôt un échappement neuf refait par un amis professionnel pas comme. Moi
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bjr a tous sa avancé ,????
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Sympathique moto que la Ligier en arrière plan .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
oui super moto mais pas a moi dommage
Moto(s) : fantic yamaha ktm
bjr merci EL PISADOO ,pour toute les observations pour le sabot moteur c trop tard ,pattes souder sur le cadre et peinture ,et sabot plier a la courbe du cadre ; pour le frein av ,je vais monter un NISSIN de CR merci pour l info
pour mon poids 69 kg sais impec
Moto(s) : fantic yamaha ktm
T'inquiéte un sabot c'est toujours un plus , le jour de la revente le cadre sera toujours nickel et l'acheteur s'attardera sur ce genre de détails .Perso il m'est inconcevable de rouler sans un sabot sur une enduro ,j'ai encore le souvenir d'un petit cailloux qui avait percé le carter de ma dt/lc sur une piste bien pleine de "caillasses " comme on n'en trouve que dans le sud ...ceçi explique certainement cela ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bjr LPZ 13 ,je suis de votre avis c est exactement le même que la 125 tm 1991 :pouces ;c est une moto qui va tres peut servir , que pour des sorti spéciales
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Il suffit d'une fois avec un bon "pêt" à gros dégât ,pour comprendre les bénécifes d'un sabot ou de toutes autres protections . Si actuellement toutes les motos en sont munies ce n'est pas pour rien ,et c'est une évolution de la protection dés plus positive !!!!!! Donc au risque de me répéter ,ma région particuliérement pierreuse entraine pas mal de déboires lors de chutes ou autres .J'ai encore en mémoire un radiateur percé par une projection de pierre malgrés la grille façon 125 RM sur ma "83" ktm , ou une "gamate" d'anthologie dans un pierrier avec mon exc ou la protection carbone du pot ainsi que le sabot avaient sauvés la bécane :a ce niveau là c'est juste du bon sens et le respect de sa bécane .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92