INSOLITE...
Gabegie, gâchis ... Vélos partagés, en chine, quand la bulle éclate. :/
Escrologie, 😲 même le vélo sans pile, n'est plus écolo. 🙂
www.theatlantic.com/photo/2018/03/bike-sha...
Escrologie, 😲 même le vélo sans pile, n'est plus écolo. 🙂
www.theatlantic.com/photo/2018/03/bike-sha...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ca va drôlement nous manquer dans qqes années toutes ces matières premières gâchées...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Non, mais ça, c'est à cause des jantes noires. Les gens n'aiment pas, point barre.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dirtman a écrit :Ca va drôlement nous manquer dans qqes années toutes ces matières premières gâchées...
Penses-tu ! On les retrouvera recyclées sur la lune ou sur Mars. Tu n'aimerais pas un beau scaphandre en alu Made in China ? 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Non, mais ça, c'est à cause des jantes noires. Les gens n'aiment pas, point barre.
😄 😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Technique d'écolos pour réduire les émissions des les premiers tours de roue
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Technique de mécanos pour une meilleure lubrification du pneu 😂
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ou pour dégagement de la boue du pneu (marche surtout avec le souffle d'un 500) 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ou pour chauffer la selle 🤭
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Il n'y avais pas une photo de la moto entière sur FB???
Il y a visiblement de l'investissement ou du moins un bon choix de pièces ! ( DG-fox)
J'aimerai comprendre le passage du pot
Il y a visiblement de l'investissement ou du moins un bon choix de pièces ! ( DG-fox)
J'aimerai comprendre le passage du pot
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
On s'casse pas les roues à Brignolles! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moi aussi 😎
Ou c'est une moto de salon ou il a voulut faire comme en GP 🤔
Ou c'est une moto de salon ou il a voulut faire comme en GP 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bizarre ou insolite! :)
Motocross mais avec un phare!
GC ok mais de quoi? Yamaha ou HVA?
Et sans permis?!
www.leboncoin.fr/motos/1999820114.htm?ac=4...
Motocross mais avec un phare!
GC ok mais de quoi? Yamaha ou HVA?
Et sans permis?!
www.leboncoin.fr/motos/1999820114.htm?ac=4...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ