188 connectés : 6 membres : flash gordon |  JLB56 |  Laurent P |  monno |  PIRIUS 56 |  TS...etc |  et 182 invités
PATRICK DURAND SE DéVOILE.
Flamby, il magnifico.   
56 ans | 7,187 messages | 994 images
le 06-12-2007, à 13:24

Ah ben si maintenant, votre soit disant moto d'enduro a des sensibilités stercoraires (P'tain, çuilà , c'est comme immarcescible, faut l'placer!!!!), c'est sûr que vous êtes pas rendus au CH!!!!!!!  smiley_24   smiley_24   smiley_24
  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Enduro ergo sum!Moto(s) : GASGAS250EC R - SVOUM 125 RSGS-370 CAN-AM
Bip bip   
56 ans | 2,211 messages | 405 images
le 06-12-2007, à 13:30

Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah ben si maintenant, votre soit disant moto d'enduro a des sensibilités stercoraires (P'tain, çuilà , c'est comme immarcescible, faut l'placer!!!!), c'est sûr que vous êtes pas rendus au CH!!!!!!!  smiley_24   smiley_24   smiley_24

Bah faut pas confondre les KTM avec des coléoptères coprophages  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Patrick    Web  
58 ans | 9,208 messages | 1,357 images
le 06-12-2007, à 13:43

mickael33 à  écrit:pour en revenir à  la mauvaise foi, Christian Debarre nous a régalé avec le Joe Bar Team tome 1, il serait peut etre temps de le contacter pour dessiner le KTVA bar team, ça pourrait etre désopilant!
T'attaquais toi?

Putain MAIS J'EN RàŠVE LA NUIT DE CET ALBUM!!!!!  smiley_23   smiley_26  un Joe Bar Team spécial TT avec un certain Michel Bouteillé, Flamby, Nico, Steph au script!!!! là  j'achète directement...non pire!!! n'a fout' de la couverture, je vais directement chez l'imprimeur y piquer les planches en sortie de presse!!! 

J'ai bien noté KTVA et non HVTM...ce qui inconsciemment et une fois de plus, place KTM en premier!!!!

Euh!!! Bip Bip, c'est quoi comme pièce HVA??? un piston?? ahhhh bien c'est p'têt pour ça que ça avance pas...l'métal du piston est trop mou...d'où la qualification d'étron régulièrement employée pour qualifier ce genre de deux roues....

z'étiez prév'nus mes chéris d'utilisateurs de matériel de jardinage et autres activités certes ludiques mais néanmoins z'agricoles!!!!! c'est pas moi qui ait lancé les hostilités!! hein Duf'??? comme dit l'proverbe, à  con, con et demi!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico.   
le 06-12-2007, à 14:02

Non, non, il faudrait que le nom du bar soir Le Serbatoïo, et le patron s'appélerait Brice Honni. On y servirait de la jupiler, de la carthagène, et ce serait le paradis de la mauvaise foi!!!! Un vrai rève!!!!!

Patrick    Web  
le 06-12-2007, à 14:08

Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah ben si maintenant, votre soit disant moto d'enduro a des sensibilités stercoraires (P'tain, çuilà , c'est comme immarcescible, faut l'placer!!!!), c'est sûr que vous êtes pas rendus au CH!!!!!!!  smiley_24   smiley_24   smiley_24

ah c'est sûr que question sensibilité stercoraire, les z'husqvarna, vous savez de quoi vous parlez!!! question de parenté avec certains matériel qui brassent du stercoraire par vocation!!! autrement dit les merdes de Médor dans la pelouse!!!!
d'un autre coté...y'a des protections z'adéquouates!!!  smiley_14   smiley_14

Oliv   
57 ans | 253 messages | 8 images
le 06-12-2007, à 14:10

Patrick, quand on voit leur nouveau modèle........euh... comment dire????.................sans commentaire! 

C'est la géria-team quoi!!!

re-désolé

Oliv

Moto(s) : ktm 250 95
DUFAYARD Michel   
le 06-12-2007, à 14:22

http://fr.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA Bientôt connu sous le nom de voilà 

DUF'

Bip bip   
le 06-12-2007, à 14:30

Flamby, il magnifico. à  écrit:Non, non, il faudrait que le nom du bar soir Le Serbatoïo, et le patron s'appélerait Brice Honni. On y servirait de la jupiler, de la carthagène, et ce serait le paradis de la mauvaise foi!!!! Un vrai rève!!!!!

Fred

Un Lascar
DUFAYARD Michel   
le 06-12-2007, à 14:32
DUFAYARD Michel   
le 06-12-2007, à 14:36

http://fr.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA Un truc qui, roule et qui ne fait pas...

DUF'

Patrick    Web  

bip bip à  écrit:

Flamby, il magnifico. à  écrit:Non, non, il faudrait que le nom du bar soir Le Serbatoïo, et le patron s'appélerait Brice Honni. On y servirait de la jupiler, de la carthagène, et ce serait le paradis de la mauvaise foi!!!! Un vrai rève!!!!!

oui, bien!!!! et les manches de pompe à  biere seraient des kicks de KTM (y'a du rab chez katé, vu que ça se perd très rarement) et des axes de bras oscillant d'HVA, des sélecteurs d'HVA et autres pièces glannées sur les courses!!! ce serait sympa non??

d'ailleurs ce Brice Honni, c'est pas çui qu'un peu gagné certains trucs sur HVA et qui a choisi une KTM aux Valli Bergamasche pour rouler en enduro rétro??? la sagesse vient donc avec l'expérience!!! 

Flamby, il magnifico.   

bip bip à  écrit:

Bah faut pas confondre les KTM avec des coléoptères coprophages  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Dans le style coléoptère coprophage, y'a une nouvelle espèce autrichienne qui arrive!
Waoooooo, ça fait peur, m'enfin, si ça, c'est pas conçu pour ramasser les stercoraires, j'y comprends pû rien!!!!!!!!  smiley_14   smiley_14

Bip bip   
le 06-12-2007, à 14:38

DUFAYARD Michel à  écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA Un truc qui, roule et qui ne fait pas...

=\

DUF'

smiley_23   smiley_23   smiley_23   ARGGGGGGHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!  smiley_23   smiley_23

SUPERBE        smiley_18   smiley_23

Fred

Un Lascar
Patrick    Web  
le 06-12-2007, à 14:43

Flamby, il magnifico. à  écrit:

bip bip à  écrit:

Dans le style coléoptère coprophage, y'a une nouvelle espèce autrichienne qui arrive!
Waoooooo, ça fait peur, m'enfin, si ça, c'est pas conçu pour ramasser les stercoraires, j'y comprends pû rien!!!!!!!!  smiley_14   smiley_14

=\

faut reconnaitre quand même que dans le genre, c'est plutôt pas vilain et que ce n'est pas fait pour rouler dans les pelouses infestées de mines anti-personnels disséminées ça et là  par des agents canins dressés par l'envahisseur septentrional!!!!

Bip bip   
le 06-12-2007, à 14:46

Flamby, il magnifico. à  écrit:

bip bip à  écrit:

=\

Ca c'est un modèle conçu pour permettre aux cercopithèques à  queue courte (communéments appelés macaques) dont les pattes sont trop courtes pour atteindre les cales pieds d'une vénérable KTM et souhaitant quand même s'adonner aux joies ineffables du pilotage d'une engin sigglé KTM plutôt que de semer des pièces de façon aléatoires en chevauchant leur habituel matériel de jardinage HVA.

Fred

Un Lascar
188 connectés : 6 membres : flash gordon |  JLB56 |  Laurent P |  monno |  PIRIUS 56 |  TS...etc |  et 182 invités